14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Andreozzi vs Gregoire Barrere • Bordeaux 2018

7
64
2
0
0
63
7
6
0
0
Barrere sauve 2 balles de match pour rallier la finale du Challenger de Bordeaux
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Bravo Grégoire,public genial au passage ^^
7
636363
636363 • 5 abonnés
Retour dans le top 200 en 5 mois et en venant d'au delà de la 600 ème place qui dit mieux ? Uns sacrée histoire fançaise
7
636363
636363 • 5 abonnés
Voilà une victoire qui fait taire certains défaitistes
6
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Le titre est pour lui, Opelka en finale ..
5
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
C'est énorme Greg, je suis fan de ce mec, pour moi c étais finis, il a louper tellement de chose dans le 1er et 2eme et il s'est battu comme un chef pour arriver à inverser la tendance et obtenir sa 5ele finale de l'année. Demain ce sera un match pas trop fatiguant car Opelka joue tout en 2,3frappes. Puis repos au moins jusqu'à Mardi avec Lyon. Grégoire a vraiment passer un cap cette année, il se rapproche de son meilleur classement obtenue en 2016 et c'est bien mérité :)
5
636363
636363 • 5 abonnés
Noah, Leconte, Forget, Grosjean, Tsonga...qui dit mieux mais Goffin est français dans mon coeur je l'adore !
5
malobaud
malobaud • 2 abonnés
La seule chose qui peut stopper Barrere c'est une blessure vu comment il enchaine les match depuis son retour de blessure ! En espérant tout de fois qu'il aille le plus loin possible a bordeaux et a lyon donc ou il a recu une WC
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Assez chanceux à Lyon, il y a possibilité de passer un tour Greg, peut être même 2 😕 ce qui lui ferait un énorme bon au classement. Bon déjà cette demi finale qui me semble tendu, Guido joue très bien, il faut aller au bout Greg :)
4
636363
636363 • 5 abonnés
A mon avis meilleur qu'Halys en ce moment et plus impliqué !
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
En tout cas, si c'est Grégoire qui gagne, il pourra refiler un billet à l’arbitre, parce que à mon avis vu le nombres d'erreurs qu'il a pris en faveur de Grégoire c'est énorme lol
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Kukushkin puis Millman ou Kicker à Lyon, très bon tirage donc :)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Grégoire !!! 😀 :D Je veux ma finale contre Ernests :)
3
636363
636363 • 5 abonnés
Le Rameur j'ai peur que tu ai peur pour rien !
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Steve arrête de rager please 😉 en Belgique vous n’avez que Goffin xD
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Grégoire ! Deux gros matchs pour un titre important ! Tu peux le faire :D
2
636363
636363 • 5 abonnés
Retour dans les 200 en cas de victoire à laquelle je crois.
Et un gros coup à jouer à Lyon avec pourquoi pas un premier top 100 épinglé et pourquoi pas un deuxième ensuite ! C'est parfaitement possible !
Malobaud je crois que la blessure dont tu parles était "uniquement " mental. Je suis très heureux de voir son retour au premier plan et j'aimerai qu' ̀il en soit de même pour Bourgue très proche en style
2
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Complètement dominé le cousin a messi
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Oui benjamin
2
Oligosbi
/Oligosbi • 1 abonnés
Énorme le mental de Greg !!
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Wow, un match hitchcockien ! :D
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Greg on gagne !!!
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Grégoire !!!
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Le choc de rêve(2 joueurs géniaux que peut arrête cette année^^!) Gregoire^^! DSL mon Guido^^!
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ça part très bien
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Oh non 5a2 5a4...
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Loupé, on va voir si il a du mental, si il gagne ce premier ou pas :)
1
Superoiid
Superoiid • 1 abonnés
Le mec arrive à mettre jeux blanc mais au moment du jeux pour avoir le set il flanche hmm il me laisse perplexe !!
1
Superoiid
Superoiid • 1 abonnés
Il avait le set en main c'est dommage
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Hold up ce premier, il menait 5/2 tranquille, il se met dans la merde, il faut essayer en 3 mais c'est chaud...
1
636363
636363 • 5 abonnés
Du grand art cette amortie le public l'a bien compris !
1
Afficher plus