C'est énorme Greg, je suis fan de ce mec, pour moi c étais finis, il a louper tellement de chose dans le 1er et 2eme et il s'est battu comme un chef pour arriver à inverser la tendance et obtenir sa 5ele finale de l'année. Demain ce sera un match pas trop fatiguant car Opelka joue tout en 2,3frappes. Puis repos au moins jusqu'à Mardi avec Lyon. Grégoire a vraiment passer un cap cette année, il se rapproche de son meilleur classement obtenue en 2016 et c'est bien mérité :)
La seule chose qui peut stopper Barrere c'est une blessure vu comment il enchaine les match depuis son retour de blessure ! En espérant tout de fois qu'il aille le plus loin possible a bordeaux et a lyon donc ou il a recu une WC
Assez chanceux à Lyon, il y a possibilité de passer un tour Greg, peut être même 2 😕 ce qui lui ferait un énorme bon au classement. Bon déjà cette demi finale qui me semble tendu, Guido joue très bien, il faut aller au bout Greg :)
En tout cas, si c'est Grégoire qui gagne, il pourra refiler un billet à l’arbitre, parce que à mon avis vu le nombres d'erreurs qu'il a pris en faveur de Grégoire c'est énorme lol
Retour dans les 200 en cas de victoire à laquelle je crois.
Et un gros coup à jouer à Lyon avec pourquoi pas un premier top 100 épinglé et pourquoi pas un deuxième ensuite ! C'est parfaitement possible !
Malobaud je crois que la blessure dont tu parles était "uniquement " mental. Je suis très heureux de voir son retour au premier plan et j'aimerai qu' ̀il en soit de même pour Bourgue très proche en style
Et un gros coup à jouer à Lyon avec pourquoi pas un premier top 100 épinglé et pourquoi pas un deuxième ensuite ! C'est parfaitement possible !
Malobaud je crois que la blessure dont tu parles était "uniquement " mental. Je suis très heureux de voir son retour au premier plan et j'aimerai qu' ̀il en soit de même pour Bourgue très proche en style