Il a juste été 19ème mondial mais bon...
tu es d'une mauvaise foi incroyable, ca sent le pari perdu qui fait dire n'importe quoi..
si tu regardais le match objectivement, tu verrais que napolitano frappe très très fort et renvoie tout... marcel aurait certainement battu les 3/4 des autres joueurs présents aux qualifs, pas de bol il est tombé sur un mec qui joue le feu
tu es d'une mauvaise foi incroyable, ca sent le pari perdu qui fait dire n'importe quoi..
si tu regardais le match objectivement, tu verrais que napolitano frappe très très fort et renvoie tout... marcel aurait certainement battu les 3/4 des autres joueurs présents aux qualifs, pas de bol il est tombé sur un mec qui joue le feu
Bravo Stefano :)