Plutôt que de critiquer prenez une raquette et allez faire mieux c facile derrière un écran vautré sur un canapé pour critiquer!! C est comme sa le sport rien n est écrit tout ce fait sur le terrain y a du physique et du mental et en challenger on fait pas de 5 set c est déjà énorme de tenir en haleine un mec classer dans le top 100 c est des êtres humains pas des machines
ah mince, quand même ! non, j'ai rien dit
La rencontre n'est pas terminée.