Je vois pas ce qui te permet de m'attaquer de la sorte Sarthe, Yoshi était cloué par la douleur, juste incapable de renvoyer la balle de Nando sur le T..
Bah ouvre les yeux.
Dire que ce n'est pas fair play de faire un ace au T face à un joueur fatigué car "il était incapable de renvoyer la balle", c'est à peu près du même niveau que de dire
"Non mais ce smash est pas fair play, l'adversaire pouvait pas la renvoyer"
"Ce coup droit n'est pas fair play car l'adversaire était de l'autre coté du court et n'avait aucune chance de pouvoir renvoyer la balle"
Bah ouvre les yeux.
Dire que ce n'est pas fair play de faire un ace au T face à un joueur fatigué car "il était incapable de renvoyer la balle", c'est à peu près du même niveau que de dire
"Non mais ce smash est pas fair play, l'adversaire pouvait pas la renvoyer"
"Ce coup droit n'est pas fair play car l'adversaire était de l'autre coté du court et n'avait aucune chance de pouvoir renvoyer la balle"