Plutôt que de critiquer prenez une raquette et allez faire mieux c facile derrière un écran vautré sur un canapé pour critiquer!! C est comme sa le sport rien n est écrit tout ce fait sur le terrain y a du physique et du mental et en challenger on fait pas de 5 set c est déjà énorme de tenir en haleine un mec classer dans le top 100 c est des êtres humains pas des machines
"y a 2h30 de jeux .... faut arreter à un moment , il est jeune au top de sa forme"
Sauf erreur de ma part, c'est son premier match en GC, donc son premier match en 5 sets. Il était très bien physiquement à la fin du troisième set, moment où ses matchs s'arrêtent d'habitude...
Les gars, il est plutôt jeune, devant son public, pendant un match de GC, c'est une pression pas simple à gérer. Il y a beaucoup d'attente de la part du public français envers ses joueurs, ça trottine dans les têtes de chacun et chacune, un peu d'indulgence svp :)
Ah le "mental" ce mot fourre-tout qui ne veut plus rien dire... Moi, j'ai envie de souligner la belle perf' de Barrère contre un top 100 solide et plus expérimenté. Défaite logique.
Je dit à tout ceux qui critiquent qu' une carrière passe par une phase d'apprentissage
Greg à le niveau tennistique pour jouer ici ou ailleurs ça ne fait aucun doute
Il a juste un axe de travail à améliorer et ce quelque soit du match qui n'est d'ailleurs pas fini !
ah mince, quand même ! non, j'ai rien dit
La rencontre n'est pas terminée.
Sauf erreur de ma part, c'est son premier match en GC, donc son premier match en 5 sets. Il était très bien physiquement à la fin du troisième set, moment où ses matchs s'arrêtent d'habitude...
et c'est parti pour 15 jours de rires et de pleurs :p
Il fait bien gris chez moi. Je suis dans mon salon 😛 xD
Greg à le niveau tennistique pour jouer ici ou ailleurs ça ne fait aucun doute
Il a juste un axe de travail à améliorer et ce quelque soit du match qui n'est d'ailleurs pas fini !