Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Radu Albot • Roland Garros 2018

6
6
5
1
2
Radu Albot
AlbotRadu ATP 446 live 459
4
0
7
6
6
Au programme messieurs dimanche à Roland Garros, A
25.9% (453)
74.1% (1293)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Depp
Depp • 104 abonnés
C'est le gardien de Liverpool qui joue?
15
jinga
jinga • 32 abonnés
Un peu d'indulgence pour Greg, il est tout jeune, il a...24 ans
ah mince, quand même ! non, j'ai rien dit
9
Jeni813
Jeni813 • 3 abonnés
Plutôt que de critiquer prenez une raquette et allez faire mieux c facile derrière un écran vautré sur un canapé pour critiquer!! C est comme sa le sport rien n est écrit tout ce fait sur le terrain y a du physique et du mental et en challenger on fait pas de 5 set c est déjà énorme de tenir en haleine un mec classer dans le top 100 c est des êtres humains pas des machines
9
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C'est Karius xD
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est en 3 sets gagnants, au cas ou vous l'auriez oublié.
La rencontre n'est pas terminée.
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"y a 2h30 de jeux .... faut arreter à un moment , il est jeune au top de sa forme"

Sauf erreur de ma part, c'est son premier match en GC, donc son premier match en 5 sets. Il était très bien physiquement à la fin du troisième set, moment où ses matchs s'arrêtent d'habitude...
8
Isa
Isa • 128 abonnés
Bonjour à tous ^^
et c'est parti pour 15 jours de rires et de pleurs :p
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Albot a oublié qu'il y avait 3 sets
7
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Les gars, il est plutôt jeune, devant son public, pendant un match de GC, c'est une pression pas simple à gérer. Il y a beaucoup d'attente de la part du public français envers ses joueurs, ça trottine dans les têtes de chacun et chacune, un peu d'indulgence svp :)
7
Mathis Fessard
Mathis Fessard • 2 abonnés
Là mentalité française pfff si Un FR gagne c’et forcément grâce a l’adverszire Et jamais grâce à lui
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ah oui c'est vrai que c'est en 3 set ! ?
6
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Le tennis moldave cest lavenir
6
Mattgut
/Mattgut • 1 abonnés
Au moins il y aura 1 français qui sera au second tour ?
5
Isa
Isa • 128 abonnés
ricP il y a 4 minutes
Il faut bien chaud aujourd'hui. Je suis au stade

Il fait bien gris chez moi. Je suis dans mon salon 😛 xD
5
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Allez radu on gagne le tie break et on gagne en 5
5
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Il y avais 40-0 Greg, un peu de sérieux.
5
jinga
jinga • 32 abonnés
Pourtant Grégoire rime avec Victoire et Barrère avec Carrière mais on va peut-être devoir oublier les deux
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
C'est mal barré pour Barrère. Si ça continue comme ça, on va barrer son nom du tournoi.
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Barrere est cuit.. Future cible des attaques de la presse française qui va l’incendier.. Comme ils font à chaque fois avec les joueurs fr
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ca a l'air mal barrere en tout cas
5
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Et voilà ceux qui me pensaient fou il y a une heure sont face à la réalité
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
[WC] = water closet
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ah le "mental" ce mot fourre-tout qui ne veut plus rien dire... Moi, j'ai envie de souligner la belle perf' de Barrère contre un top 100 solide et plus expérimenté. Défaite logique.
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
On aurait dû savoir qu'on avait affaire à un français..
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Greg ce premier tour est largement jouable vu les formes respectives des 2:)
4
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Radu au moins un set pour le moral
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
LeRameur déjà 6/4 - 6/0 c'est énorme et ça va être dur pour Albot de rattraper tout ça ;)
4
yoyoyo
yoyoyo • 6 abonnés
FFL BONJOUR !
4
jinga
jinga • 32 abonnés
La barrère psychologique ?
4
636363
636363 • 5 abonnés
Je dit à tout ceux qui critiquent qu' une carrière passe par une phase d'apprentissage
Greg à le niveau tennistique pour jouer ici ou ailleurs ça ne fait aucun doute
Il a juste un axe de travail à améliorer et ce quelque soit du match qui n'est d'ailleurs pas fini !
4
Afficher plus