Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Jeremy Chardy • Cincinnati 2015

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
88% (519)
12% (71)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Jerem. Tu es dans une bonne periode. On continue ^^
Et c'est la que Nadal repond (traduit de l'espagnol) : Arrete ton Char dis ! :D
8
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Djokovic est devenu monstrueux du jour au lendemain a voir qui est le moins clean !
5
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Laisser Djokovic2best dans son délire , je l'ai déja vu sur le site il n'est pas capable d'avoir un débat construit c'est un tennix !
5
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Vamos Rafaaa ! Tu vas lui mettrez 2 petits set au petits set au petit français ^^
4
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez Jeremy
4
2883848
2883848 • 80 abonnés
@Djokovic2best Dit moi , tu trouve pas bizarre qu'un gars qui était a peine capable de finir un match en 5 sets et qui était asthmatique , devienne du jour au lendemain le gars le plus fort du circuit physiquement ?
4
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Les fans de Djokovic qui accuse Nadal de dopage on aura tout vu 😀 Sinon l'oeuf toujours indétectable au contrôle ? "Après l'USO 2013 Nadal est devenu niveau d'un joueur top 20 😳 bizarre ?" C'est pour ca qu'il fait une finale au masters et l'OA 2014 ?
4
federermirka
federermirka • 34 abonnés
Allez Nadal! Je ne pensais pas dire ça un jour, mais un Fedal en quarts est trop tentant.
3
2883848
2883848 • 80 abonnés
Djokovic2best Un peu près tout le site se moque de toi et tu dit que t'es lucide après 😀 arrête de me faire rire !
3
zahavi
zahavi • 22 abonnés
@edji...Vous savez, il y en a, et beaucoup, qui font bien plus qu' "aimer" Nadal.Ils-elles l'admirent.Et le soutiendront surtout quand il est en difficulté.Comme vous ne manquez de le faire avec ceux et celles que vous aimez.
Pour l'heure, le temps suspend son vol...Animo Rafa...
3
Marine
Marine • 83 abonnés
Tu vas me le gagner ce jeu oui !!
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
il faudtai fon ifans,mdr aa RG avec lui Je///RE///Myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy jr/trmyyy lol
3
zahavi
zahavi • 22 abonnés
Ouf...Cette peur de gagner sur son service ! Bravo ...Enhoabuena Rafa.
Demain (?) contre Feli, un ami, un grand serveur, ce sera sans doute difficile.
But tomorrow is another day...
Alors, comme par le passé-présent, step by step, paso a paso, pas à pas, point par point...
Douce nuit.
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Easy :D
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...A quoi sert l'intervention de HoaxEye ? Pas grand chose.

Puis je demande à voir ladite humiliation...Bref, ça ne fait que reproduire ce qu'on est venu tenter de "dénoncer"...

...Aucun conseil à attendre d'une intervention de cet acabit.

...Rafa tranquille. Que ça continue...
3
Marine
Marine • 83 abonnés
Je crois que nous avons affaire à un hater qui ne dit pas son nom :p
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oo Jeremy vu les formes respectives il y a un gros coup à faire !!
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Rafa :D
J'ai peur quand même.
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Rafa tranquille. Comme Raja...
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Nadal.
2
genko
genko • 1 abonnés
Chardy joue merveilleusement bien en ce moment, avec sa qualité de retour superbe, il peut vraiment embêter Rafa je pense, Rafa j'ai l'impression que son jeu en ce moment de 1 est pas top, ses coups ne sont plus aussi nadalesques et de 2 pas adapté aux surfaces durs il joue super loin de sa ligne de fond et fini par ce faire débordé. Chardy a une chance s'il fait un match appliqué
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Vamos Rafa ! :D
Je reste assez septique..
2
Romain Duval
/RomainDuval • 18 abonnés
Alors badibado ta blague est comment dire... désèspérante et SoNn1 oui Nadal joue moins bien en ce moment mais ça reste un grand champion et toutes les personnes comme toi ne diront plus rien quand il sera revenu a son niveau
2
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
@Djokovic2best Se permettre de dire ca quand on est fan de Djoko c'est l'hôpital qui se fou de la charité , va te coucher !
2
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
Et djoko l éternel numéro 3 qui d un coup devient un monstre physique, clean le gars? Mdr
2
saty
saty • 63 abonnés
Quoi désolé @djokovic2best? C'est que tu n'assumes pas ce que tu as avancé sur Nadal depuis un bon moment ???

Ah @edji l'entremetteuSE à qui l'on a rien demandé!!
2
Marine
Marine • 83 abonnés
Mais Raja je l'ai sorti tout à l'heure pour qu'il gagne ce jeu interminable ;)
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Au suivant !!!

...@+ saty, Marine, 2883848, zahavi...même edji !
Bizarre, nous avons perdu d2b en route...Bizarre.
2
gwenod
gwenod • 42 abonnés
Gracias, pas facile quand même de récupérer en terminant un match à 1 h du matin (c'est valable pour n'importe quel joueur je pense) . Mais c'est sûr Rafa a des ressources et il a fait un beau match cette nuit ! VAMOS Grand Champion !!!
2
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Mes deux joueurs favoris gros dilemme mais allez Jerem ;)
1
Afficher plus