Sphaxz Les Magiciens du Tennis il y a 3 minutes Le service à la cuillère sur la BDM ! et derrière elle se fait siffler et fait une double ! ENORME !
Triste de la voir encore faire une contre-perf..
Mais bon très content pour Monica qui défend ses points de l'an dernier :D
Épique ! Vraiment irrespectueuse ! Et en plus, faut le faire de louper un service à la cuillère !