Et finalement Muguruza y parvient. Dans la difficulté. Pas facilement. Y aura 3eme set. Que la meilleure l'emporte (petite préférence pour Muguruza mais sur ce match gros doute tout de même)
La roumaine essaye de gagner avec ses armes. Elle a raison de ralentir, la preuve au score. Si elle joue en force contre mugu elle va se faire détruire....
Une tentative de coup gagnant raté n'est pas pour moi une faute directe. C'est un manque de réussite. Il y a des gros ratage parfois j'admets. Mais d'une manière générale, même si je jette tout de même un oeil sur les stats, faut relativiser.
Je suis d'accord avec @rodow, c'est la variété qui peut aussi faire de beaux matchs. Mais là ce n'est pas beau, et en grande partie la faute de Mugu...
Triste de la voir encore faire une contre-perf..
Mais bon très content pour Monica qui défend ses points de l'an dernier :D
Épique ! Vraiment irrespectueuse ! Et en plus, faut le faire de louper un service à la cuillère !
Garbine a fait les mêmes erreurs que Kvitova en finale a Luxembourg en 2016