Novak est beaucoup plus puissant et le revers de Moroni est friable, c'est logique qu'il prenne le dessus... mais il a été en réussite dans ce set, c'est pas dit que ça dure. On va voir si Moroni peut rééquilibrer les débats ^^
Come on ! Super ce débreak !
Même si ce sera très, très compliqué de remporter ce match au vu de la tournure, il fait ce qu'il faut. Son jeu à 1-3, il s'encourage comme jamais et juste après le débreak alors qu'il restait sur 7 jeux dans la vue.
A voir si il peut faire douter Novak en recollant à 3-3...
Tu as vu les résultats de Gian Marco en Italie ? xD
Enorme point de Novak pour passer devant :/
Même si ce sera très, très compliqué de remporter ce match au vu de la tournure, il fait ce qu'il faut. Son jeu à 1-3, il s'encourage comme jamais et juste après le débreak alors qu'il restait sur 7 jeux dans la vue.
A voir si il peut faire douter Novak en recollant à 3-3...