Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gian Marco Moroni vs Dennis Novak • Caltanisseta 2018

7
2
64
0
0
Dennis Novak
NovakDennis ATP 805
66
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Moroni pourra se consoler avec la coupe du monde...à moins que..ah oui, désolé.
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Maxime, "ça doit passer" sérieux ? :p
Tu as vu les résultats de Gian Marco en Italie ? xD
4
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Oui GoM.... un plaisir, c'est le premier tour aussi ^^
Enorme point de Novak pour passer devant :/
4
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Novak est beaucoup plus puissant et le revers de Moroni est friable, c'est logique qu'il prenne le dessus... mais il a été en réussite dans ce set, c'est pas dit que ça dure. On va voir si Moroni peut rééquilibrer les débats ^^
3
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Come on ! Super ce débreak !
Même si ce sera très, très compliqué de remporter ce match au vu de la tournure, il fait ce qu'il faut. Son jeu à 1-3, il s'encourage comme jamais et juste après le débreak alors qu'il restait sur 7 jeux dans la vue.

A voir si il peut faire douter Novak en recollant à 3-3...
3
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
La défense encore, parfait ça !
Et derrière la classique, kick exter', décalage longue ligne. Nickel !
3
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Oui Novak est solide quand il prend le contrôle de l'échange mais Moroni tient encore bien son jeu là en jouant juste. Il tient bon et attention... sait-on jamais.
3
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Gros point encore à égalité ! Et derrière l'ace, tie-break... ça va être chaud.
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Gian Marco :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas facile mais ça doit passer Dennis. Faut vraiment VRAIMENT élever le niveau c’est pas possible de galérer en Challenger (même si ce circuit est plus difficile qu’on peut le penser) ;)
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Il se troue sur la 4e BdS... coup droit dans le filet alors qu'il avait sa première vraie occasion. Attention de pas le regretter.
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Enorme faute de Novak pour le set ! Super tie-break de Moroni, toujours autant d'énergie, ça fait plaisir !
Allez, on continue comme ça.
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Dommage à 0-30... Novak très solide, énorme coup droit en déséquilibre, brillant.
Et là, va falloir être très solide... attention, l'occasion est peut-être passée.
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Trois super services à 15-30, solide Moroni, c'est bien.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
L'ambiance des challengers Italiens jusqu'au bout de la nuit ^^
Et encore y'a pas trop de monde ce soir.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est énorme ce qu'ils font là ^^
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Encore un point de mutant remporté par Novak... 5-2, là c'est dur :/
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Et encore un xD
3 de suite ! Monstrueux !
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pourquoi il laisse passer ?! Il avait fait le plus dur...
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
J'y ai cru à ce petit coup de patte pour faire le match :p
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Super coup droit pour conclure, quel tie-break ! Oo
Borg-McEnroe aux chiottes :p

Pas de regrets à avoir pour Moroni, Novak était meilleur a partir du second et dans ce tie-break il fait d'énormes points. Il s'est battu comme à son habitude et c'est le principal, il était pas loin de le faire et a encore montré beaucoup de bonnes choses dans le jeu. Toujours du travail côté revers pour que ce soit un coup moins faible et on commencera a pouvoir trouver une vraie régularité en Challenger.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gian Marco :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Dennis
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
GM :)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lol
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Le tableau de points ne s’actualise pas ... Oo

ÉDIT : Ah, voilà ! :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Dommage ça... Oo
On sauve la balle de break :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bien sauvé !
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Le débreak tout de suite après, bien fait. Bien fixé au filet.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Gian Marco est favori sur ce match pour moi. Après Dennis joue très bien aussi. Mais c'est loin d'être un cadeau de jouer Gian Marco. Bon j'espère qu'il ira loin, je l'ai découvert cette année, il est beau à voir jouer. J'espère qu'il rentrera dans le cut au moins pour l us open aha :)
1
Afficher plus