Novak est beaucoup plus puissant et le revers de Moroni est friable, c'est logique qu'il prenne le dessus... mais il a été en réussite dans ce set, c'est pas dit que ça dure. On va voir si Moroni peut rééquilibrer les débats ^^
Come on ! Super ce débreak !
Même si ce sera très, très compliqué de remporter ce match au vu de la tournure, il fait ce qu'il faut. Son jeu à 1-3, il s'encourage comme jamais et juste après le débreak alors qu'il restait sur 7 jeux dans la vue.
A voir si il peut faire douter Novak en recollant à 3-3...
Oui Novak est solide quand il prend le contrôle de l'échange mais Moroni tient encore bien son jeu là en jouant juste. Il tient bon et attention... sait-on jamais.
Pas facile mais ça doit passer Dennis. Faut vraiment VRAIMENT élever le niveau c’est pas possible de galérer en Challenger (même si ce circuit est plus difficile qu’on peut le penser) ;)
Dommage à 0-30... Novak très solide, énorme coup droit en déséquilibre, brillant.
Et là, va falloir être très solide... attention, l'occasion est peut-être passée.
Super coup droit pour conclure, quel tie-break ! Oo
Borg-McEnroe aux chiottes :p
Pas de regrets à avoir pour Moroni, Novak était meilleur a partir du second et dans ce tie-break il fait d'énormes points. Il s'est battu comme à son habitude et c'est le principal, il était pas loin de le faire et a encore montré beaucoup de bonnes choses dans le jeu. Toujours du travail côté revers pour que ce soit un coup moins faible et on commencera a pouvoir trouver une vraie régularité en Challenger.
Gian Marco est favori sur ce match pour moi. Après Dennis joue très bien aussi. Mais c'est loin d'être un cadeau de jouer Gian Marco. Bon j'espère qu'il ira loin, je l'ai découvert cette année, il est beau à voir jouer. J'espère qu'il rentrera dans le cut au moins pour l us open aha :)
Tu as vu les résultats de Gian Marco en Italie ? xD
Enorme point de Novak pour passer devant :/
Même si ce sera très, très compliqué de remporter ce match au vu de la tournure, il fait ce qu'il faut. Son jeu à 1-3, il s'encourage comme jamais et juste après le débreak alors qu'il restait sur 7 jeux dans la vue.
A voir si il peut faire douter Novak en recollant à 3-3...
Et derrière la classique, kick exter', décalage longue ligne. Nickel !
Allez, on continue comme ça.
Et là, va falloir être très solide... attention, l'occasion est peut-être passée.
Et encore y'a pas trop de monde ce soir.
3 de suite ! Monstrueux !
Borg-McEnroe aux chiottes :p
Pas de regrets à avoir pour Moroni, Novak était meilleur a partir du second et dans ce tie-break il fait d'énormes points. Il s'est battu comme à son habitude et c'est le principal, il était pas loin de le faire et a encore montré beaucoup de bonnes choses dans le jeu. Toujours du travail côté revers pour que ce soit un coup moins faible et on commencera a pouvoir trouver une vraie régularité en Challenger.
ÉDIT : Ah, voilà ! :)
On sauve la balle de break :)