Très bien Moroni, il commence vraiment à s'installer sur le circuit maintenant. Il prend la mesure des joueurs top Futures, mi-Challenger, c'est bien. Clezar au prochain tour.... adversaire contre qui on sait jamais trop dans quelle forme il sera. Capable d'être très bon sur terre-battue, ce sera intéressant.
Bien d'avoir pris le premier set, on continue comme ça.