Surtout qu'il prend pas l'eau non plus 😛 Ça se joue pas à grand chose non plus, même si il est dominé, il n'est pas écrasé dans le jeu. Le score est sévère.
Une finale, c'est déjà excellent pour Moroni 😊 Les progrès continuent et c'est très bien. Aujourd'hui il a payé son trop plein de fautes lors de ses accélérations de coups droits. C'est dommage mais c'est comme ça, c'était ce qu'il fallait faire pour gagner, tenter de prendre l'échange à son compte. Bien distribuer n'aurait pas suffit. Il vaut mieux perdre de ses ratés que de perdre en n'ayant pas tenter et en étant resté dans sa zon e de confort. Dans l'attitude, toujours aussi bon 😊 Du crédit à donner à Quinzi qui est resté concentré et qui a très bien défendu quand il le fallait. Bien mené les échanges quand il le pouvait, il a fait un match très solide. Il commence à trouver de la confiance sur ce circuit et s'installe progressivement sur les Challenger même si il y a pas de quoi s'enflammer pour autant.
Belle finale, joli duel de fond de court, on est pas resté dans les diagonales, ça bougeait... c'était bien ^^
Une finale, c'est déjà excellent pour Moroni 😊 Les progrès continuent et c'est très bien. Aujourd'hui il a payé son trop plein de fautes lors de ses accélérations de coups droits. C'est dommage mais c'est comme ça, c'était ce qu'il fallait faire pour gagner, tenter de prendre l'échange à son compte. Bien distribuer n'aurait pas suffit. Il vaut mieux perdre de ses ratés que de perdre en n'ayant pas tenter et en étant resté dans sa zon e de confort. Dans l'attitude, toujours aussi bon 😊 Du crédit à donner à Quinzi qui est resté concentré et qui a très bien défendu quand il le fallait. Bien mené les échanges quand il le pouvait, il a fait un match très solide. Il commence à trouver de la confiance sur ce circuit et s'installe progressivement sur les Challenger même si il y a pas de quoi s'enflammer pour autant.
Belle finale, joli duel de fond de court, on est pas resté dans les diagonales, ça bougeait... c'était bien ^^