Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gian Marco Moroni vs Gianluigi Quinzi • Venise 2018

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Surtout qu'il prend pas l'eau non plus 😛 Ça se joue pas à grand chose non plus, même si il est dominé, il n'est pas écrasé dans le jeu. Le score est sévère.

Une finale, c'est déjà excellent pour Moroni 😊 Les progrès continuent et c'est très bien. Aujourd'hui il a payé son trop plein de fautes lors de ses accélérations de coups droits. C'est dommage mais c'est comme ça, c'était ce qu'il fallait faire pour gagner, tenter de prendre l'échange à son compte. Bien distribuer n'aurait pas suffit. Il vaut mieux perdre de ses ratés que de perdre en n'ayant pas tenter et en étant resté dans sa zon e de confort. Dans l'attitude, toujours aussi bon 😊 Du crédit à donner à Quinzi qui est resté concentré et qui a très bien défendu quand il le fallait. Bien mené les échanges quand il le pouvait, il a fait un match très solide. Il commence à trouver de la confiance sur ce circuit et s'installe progressivement sur les Challenger même si il y a pas de quoi s'enflammer pour autant.

Belle finale, joli duel de fond de court, on est pas resté dans les diagonales, ça bougeait... c'était bien ^^
5
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Moroni est en train de prendre l'eau à Vénise, oui elle est préparé depuis longtemps et elle est super original :p
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Gianluigi :)
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Forza Gianluigi :D
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Superbe finale, les italiens à domicile c'est efficace en ce moment :)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Belle finale !
mais aller Quinzi :)
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Break mais tactiquement, c'est bien ce que Moroni fait. Il bloque Quinzi sur son coup droit et attend l'ouverture pour tourner autour de son revers et jouer longue ligne. Pour le moment des fautes mais c'est un axe intéressant. Il faudra que le revers soit au point aussi.
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Finale Next Gen, n'est-ce pas DP ? :p
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Oh la ferme toi :p
En tout cas, une finale qui démarre bien. Vrai duel de terre-battue, très plaisant 😊 On a eu un excellent jeu là de 19 minutes...classique 😛 Moroni commet encore un peu trop de fautes lorsqu'il accélère la balle. Si il corrige ça, ce serait vraiment bien. Faut tenir au service pour rester dans le set.
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Ah lala, deux grosses fautes en coup droit. Il tente, c'est bien quand même mais Quinzi défend bien et Moroni faute plus souvent. Quinzi bien dans son match, il faut peu de fausses notes. Va falloir être costaud si il veut espérer renverser le match.
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ah ah bravo il enchaîne les bonnes victoires, faut continuer ^^
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Magnifique finale 😕

Gian Marco ^^
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Haha :p
Il y a deux moyens pour lancer sa carrière :
- Faire le Masters NextGen
- Battre Halys à Budapest
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
C'est sûr :p
Pour le moment, il n'arrive pas a trouver son service et Quinzi contrôle bien les échanges. C'est dommage parce que c'est assez serré tout de même. Sauf retour dans ce set, il faut qu'il se concentre sur sa première et essaie de prendre le contrôle de l'échange sur ses mises en jeu.
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Bon, mauvaise fin de set.... Il faut se remobiliser. On ne lâche rien et on se reconcentre sur son plan de jeu, allez ^^
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Come on ! 3 BdB sauvée d'entrée, ça fait du bien. Et jeu conclue avec deux coups droits gagnants. Ça va passer par là, être volontaire et en réussite de ce côté.
1
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Le réveil de l'ancien numéro 1 junior.
1
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Et qui va percer à Wimbledon 2018...
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il est trkl le Quinzi qd mm
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Quel point de Moroni ! Magnifique en défense, terminé avec un lob. Superbe, il se bat encore c'est bien 😊 Faut le tenir ce jeu si on veut garder un espoir.
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Rah... encore une faute en coup droit :/ Bon sauf miracle, c'est terminé.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quinzi en feu depuis qq semaines ! Je pensais le voir à RG !
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Quinzi est très talentueux c'est clair
Il se balade en challenger
faut juste que ça suive physiquement
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo GL mais Moroni a un très beau style aussi avec bcp d'effet
finale méritée rien à dire :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
:(
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Tellement solide Gianluigi :D
Faut continuer sur cette lancée ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait Gianluigi :D
Afficher plus