Surtout qu'il prend pas l'eau non plus 😛 Ça se joue pas à grand chose non plus, même si il est dominé, il n'est pas écrasé dans le jeu. Le score est sévère.
Une finale, c'est déjà excellent pour Moroni 😊 Les progrès continuent et c'est très bien. Aujourd'hui il a payé son trop plein de fautes lors de ses accélérations de coups droits. C'est dommage mais c'est comme ça, c'était ce qu'il fallait faire pour gagner, tenter de prendre l'échange à son compte. Bien distribuer n'aurait pas suffit. Il vaut mieux perdre de ses ratés que de perdre en n'ayant pas tenter et en étant resté dans sa zon e de confort. Dans l'attitude, toujours aussi bon 😊 Du crédit à donner à Quinzi qui est resté concentré et qui a très bien défendu quand il le fallait. Bien mené les échanges quand il le pouvait, il a fait un match très solide. Il commence à trouver de la confiance sur ce circuit et s'installe progressivement sur les Challenger même si il y a pas de quoi s'enflammer pour autant.
Belle finale, joli duel de fond de court, on est pas resté dans les diagonales, ça bougeait... c'était bien ^^
Break mais tactiquement, c'est bien ce que Moroni fait. Il bloque Quinzi sur son coup droit et attend l'ouverture pour tourner autour de son revers et jouer longue ligne. Pour le moment des fautes mais c'est un axe intéressant. Il faudra que le revers soit au point aussi.
Oh la ferme toi :p
En tout cas, une finale qui démarre bien. Vrai duel de terre-battue, très plaisant 😊 On a eu un excellent jeu là de 19 minutes...classique 😛 Moroni commet encore un peu trop de fautes lorsqu'il accélère la balle. Si il corrige ça, ce serait vraiment bien. Faut tenir au service pour rester dans le set.
Ah lala, deux grosses fautes en coup droit. Il tente, c'est bien quand même mais Quinzi défend bien et Moroni faute plus souvent. Quinzi bien dans son match, il faut peu de fausses notes. Va falloir être costaud si il veut espérer renverser le match.
C'est sûr :p
Pour le moment, il n'arrive pas a trouver son service et Quinzi contrôle bien les échanges. C'est dommage parce que c'est assez serré tout de même. Sauf retour dans ce set, il faut qu'il se concentre sur sa première et essaie de prendre le contrôle de l'échange sur ses mises en jeu.
Come on ! 3 BdB sauvée d'entrée, ça fait du bien. Et jeu conclue avec deux coups droits gagnants. Ça va passer par là, être volontaire et en réussite de ce côté.
Quel point de Moroni ! Magnifique en défense, terminé avec un lob. Superbe, il se bat encore c'est bien 😊 Faut le tenir ce jeu si on veut garder un espoir.
Une finale, c'est déjà excellent pour Moroni 😊 Les progrès continuent et c'est très bien. Aujourd'hui il a payé son trop plein de fautes lors de ses accélérations de coups droits. C'est dommage mais c'est comme ça, c'était ce qu'il fallait faire pour gagner, tenter de prendre l'échange à son compte. Bien distribuer n'aurait pas suffit. Il vaut mieux perdre de ses ratés que de perdre en n'ayant pas tenter et en étant resté dans sa zon e de confort. Dans l'attitude, toujours aussi bon 😊 Du crédit à donner à Quinzi qui est resté concentré et qui a très bien défendu quand il le fallait. Bien mené les échanges quand il le pouvait, il a fait un match très solide. Il commence à trouver de la confiance sur ce circuit et s'installe progressivement sur les Challenger même si il y a pas de quoi s'enflammer pour autant.
Belle finale, joli duel de fond de court, on est pas resté dans les diagonales, ça bougeait... c'était bien ^^
mais aller Quinzi :)
En tout cas, une finale qui démarre bien. Vrai duel de terre-battue, très plaisant 😊 On a eu un excellent jeu là de 19 minutes...classique 😛 Moroni commet encore un peu trop de fautes lorsqu'il accélère la balle. Si il corrige ça, ce serait vraiment bien. Faut tenir au service pour rester dans le set.
Gian Marco ^^
Il y a deux moyens pour lancer sa carrière :
- Faire le Masters NextGen
- Battre Halys à Budapest
Pour le moment, il n'arrive pas a trouver son service et Quinzi contrôle bien les échanges. C'est dommage parce que c'est assez serré tout de même. Sauf retour dans ce set, il faut qu'il se concentre sur sa première et essaie de prendre le contrôle de l'échange sur ses mises en jeu.
Il se balade en challenger
faut juste que ça suive physiquement
finale méritée rien à dire :)
Faut continuer sur cette lancée ^^