Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Shapovalov D • 3
Chung H • 6
4
3
3
1
1
4
4
4
Rublev A • 1
Quinzi G • 8
1
4
4
0
4
4
0
3
4
3
Hyeon Chung
#548, 74 points
Andrey Rublev
#13, 2420 points
Denis Shapovalov
#41, 1130 points
Next Gen ATP Finals
Next Gen ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je n'arrive pas à savoir si c'est ironique ou pas Khaas 😊 Il y a Coric dans le groupe B mais sinon les 3 autres favoris de la compétition sont dans le groupe A, je le trouve bien meilleur au contraire...
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Un groupe A tres clairement moins relevé que le groupe B ...
4
krisskross93700
krisskross93700 • 3 abonnés
Nan mais ok TBrd, je comprends l'idée, mais franchement je la trouve pas logique....Sinon pourquoi pas faire ça aux masters avec une WC pour le pays organisateur.....Moi je vois juste le côté méritant du truc, je trouve pas ça logique pour Tiafoe ou Tsitsipas de pas en être, et qu'on privilégie un joueur italien parceque le masters est à Milan, comme je comprendrais pas qu'il y'ai Moutet si c'était en France
4
krisskross93700
krisskross93700 • 3 abonnés
Je capte pas pourquoi Quinzi se tetrouve là. Ou on fait un masters Nouvelle Génération avec les 8 meilleurs de -21, la ça ressemble plus à la foire à la saucisse
3
krisskross93700
krisskross93700 • 3 abonnés
Tiafoe ou Tsitsipas c'était la logique, mais là Quinzi, y'en a vraiment aucune
3
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Pareil je trouves le groupe A plus relever avec Chung, Shapovalov et Rublev!
2
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Quinzi est aussi N°6, comme Chung ? Il ne serait pas plutôt N°8 ?
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ce n'était qu'un clin d'oeil au commentaire identique sur l'autre flash, celui de Raphael1818 :p
Je les trouve autant corsé l'un que l'autre :
Dans le A on a Rublev et Shapovalov en méforme, Chung un peu mieux, et Quinzi trop faible
Dans le B on a Medvedev et Donaldson qui coulent complet, Khachanov moins bien mais toujours dangereux, et Coric qui revient bien !

Bref je les trouve fatigués ces petits jeunes...
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ah, je me demandais justement qui de toi ou Raphael avait écrit son commentaire en 1er ! Tout s'explique ;)

Club, Quinzi est sorti d'une phase de qualif' avec les meilleurs italiens de cette génération
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Kriss: Absolument d'accord!
1
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Quelqu’un sait pourquoi le 306ème est sélectionné ? Merci !
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
OK, merci, Antho !
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Le groupe A et le groupe B sont clairement... Très équilibrés
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Mais Quinzi Qui lui ? :3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Si @krisskross93700 les 7 joueurs de -21 les mieux classés ont été sélectionné. Il restait une WC pour un joueur italien puisque le tournoi se déroule à Milan et que la jeune génération italienne est prometteuse : Quinzi l'a remportée en battant ses compatriotes et il est très méritant car il y avait du niveau !!
Oo
TBrd
TBrd • 486 abonnés
C'est un tournoi pour le fun, y'a même pas de points, les sets se font en 4 jeux gagnants et voyez la cérémonie d'ouverture...
Afficher plus