RedBoy Les cinq mousquetaires il y a 2 heures
Voilà comme prévu, Gaël ne fera plus long feu, c'était inéluctable, vous pourrez pas dire que je ne l'ai pas annoncé en avant première.
OlivP il y a 2 heures
Et voilà, fini pour Gael comme annoncé
Haii S. il y a 2 heures
C du lamonf tout cracher
Kevin Kaci il y a 2 heures
Toujours pas pris sa retraite lui
Je suis désolé, mais je ne peux pas m'empêcher de remettre ces petites pépites après que Monfils ait perdu le second set. :)
Il y a toujours des gogoles qui disent "fin du match" ou "il est bon pour l'ehpad" dès qu'un joueur se fait breaker, c'est fascinant d'être aussi extrème
Je suis désolé, mais je ne peux pas m'empêcher de remettre ces petites pépites après que Monfils ait perdu le second set. :)
Espérons une night session qui a tendance à le transformer en mutant !
Come On Gaël! 🇨🇵🇨🇵