RedBoy Les cinq mousquetaires il y a 2 heures
Voilà comme prévu, Gaël ne fera plus long feu, c'était inéluctable, vous pourrez pas dire que je ne l'ai pas annoncé en avant première.
OlivP il y a 2 heures
Et voilà, fini pour Gael comme annoncé
Haii S. il y a 2 heures
C du lamonf tout cracher
Kevin Kaci il y a 2 heures
Toujours pas pris sa retraite lui
Je suis désolé, mais je ne peux pas m'empêcher de remettre ces petites pépites après que Monfils ait perdu le second set. :)
Mais c'est fou ce qu'il y a comme médiums sur les FdM. Alors que le match était loin d'être fini.... C'est une bonne idée d'avoir repris ces "pépites".
Le plus drôle c'est que certains sont tellement sûrs d'eux 😀 Et Kevin Kaci, quel manque de respect ! La victoire de Gaël est la meilleure réponse, c'est Kevin K qui devrait prendre sa retraite de pronostiqueur xD
Il y a toujours des gogoles qui disent "fin du match" ou "il est bon pour l'ehpad" dès qu'un joueur se fait breaker, c'est fascinant d'être aussi extrème
RedBoy Les cinq mousquetaires il y a 3 minutes
Voilà comme prévu, Gaël ne fera plus long feu, c'était inéluctable, vous pourrez pas dire que je ne l'ai pas annoncé en avant première.
OlivP il y a 3 minutes
Et voilà, fini pour Gael comme annoncé
Haii S. il y a 2 minutes
C du lamonf tout cracher
Incroyable ce genre de commentaire à ce moment là du match... Monfils a pris le premier set et est mené d'un break dans le second, mais apparemment ce serait fini pour Gaël !
Imaginez si les joueurs pensaient comme vous.. xD
Mais qu'est-ce que ce sera quand on aura un joueur du tableau masculin qui arrivera en finale de grand chelem (ce qui arrive tous les 16 ou 17 ans...). On sera les Dieux de l'Olympe, ma parole...
RedBoy Les cinq mousquetaires il y a quelques secondes
Vous êtes très susceptibles certains ici, faut vous calmez les groupies de la Monf hein, chacun est libre de donner son avis et de commenter même si cela va à l'encontre de vos avis ou de ce que vous jugez comme étant arrogant..
C'est pas ça qu'on est en train de dire.
T'as le droit de supporter le brésilien, tu peux même dire que d'après toi, il gagnera en 4.
Mais oser dire après que Monfils se soit fait breaker dans le 2ème set qu'il est "fini" et qu'il perdra forcément le match, bah ouais... Là on peut se demander si tu viens tout juste de regarder le tennis..
Nos deux derniers mousquetaires qui jouent la gagne à 37 ans. Heureusement qu’ils sont encore là ! Ils dégagent tellement plus de sûreté que la next gen francaise
Ce n'était pas terrible comme match tout de même, Monfils est trop claqué pour jouer son meilleur niveau, c'était peu créatif, un jeu très à l'économie sans grande saveur. En face un Seyboth qui comme souvent a balancé un nombre incroyable de points à vouloir cogner n'importe quoi, n'importe comment, peut-être pour le spectacle... Dommage parce-que quand il s'applique un peu il joue bien et on aurait pu avoir un autre match bien plus sympa.
Une bonne victoire tout de même pour Gael, pas trop d’énergie perdue donc une chance d'aller au 3eme tour.
Je suis désolé, mais je ne peux pas m'empêcher de remettre ces petites pépites après que Monfils ait perdu le second set. :)
Espérons une night session qui a tendance à le transformer en mutant !
Come On Gaël! 🇨🇵🇨🇵
Incroyable ce genre de commentaire à ce moment là du match... Monfils a pris le premier set et est mené d'un break dans le second, mais apparemment ce serait fini pour Gaël !
Imaginez si les joueurs pensaient comme vous.. xD
Formation française au top
Bravo, vous êtes mes nouvelles stars du tennis moderne !
C'est pas ça qu'on est en train de dire.
T'as le droit de supporter le brésilien, tu peux même dire que d'après toi, il gagnera en 4.
Mais oser dire après que Monfils se soit fait breaker dans le 2ème set qu'il est "fini" et qu'il perdra forcément le match, bah ouais... Là on peut se demander si tu viens tout juste de regarder le tennis..
Une bonne victoire tout de même pour Gael, pas trop d’énergie perdue donc une chance d'aller au 3eme tour.
Content de m’être planté