Je me pose une question j aime bien caroline garcia mais quand je vois ce qu elle fait en ce moment est ne pas vouloir venir en fed cup soi disant qu elle a d autre priorité faudrait peut être se réveiller quand même car alizé à été en finale de brisbane et kristina et en demi de St petersbourg voir plus et elles font disputer la fed cup y à peut être des questions à se poser
Orchidee Garcia n'a pas pu jouer pendant un mois pendant la trêve hivernale. Elle n'a pas pu préparer sa saison correctement. Il faut lui laisser du temps
Commentaires les mieux notés