Un grand bravo Kiki !!!!!!
Qu on l aime ou qu on l aime pas, qu on la trouve arrogante ou pas, qu on la trouve irrégulière ou pas, Kiki a une capacité à se surpasser qui est juste dingue pour son pays et je tiens à la féliciter !!! Quel dommage de ne pas la voir évoluer à un bon niveau tout le temps.... Il faudrait que tous les tournois soient en France !!!!
Bravo Kiki ! Peu importe ce que les gens disent elle représente bien la France et pourrait aussi dire qu’elle a BEAUCOUP de points à défendre les prochaines semaine...
Qu on l aime ou qu on l aime pas, qu on la trouve arrogante ou pas, qu on la trouve irrégulière ou pas, Kiki a une capacité à se surpasser qui est juste dingue pour son pays et je tiens à la féliciter !!! Quel dommage de ne pas la voir évoluer à un bon niveau tout le temps.... Il faudrait que tous les tournois soient en France !!!!