Un grand bravo Kiki !!!!!!
Qu on l aime ou qu on l aime pas, qu on la trouve arrogante ou pas, qu on la trouve irrégulière ou pas, Kiki a une capacité à se surpasser qui est juste dingue pour son pays et je tiens à la féliciter !!! Quel dommage de ne pas la voir évoluer à un bon niveau tout le temps.... Il faudrait que tous les tournois soient en France !!!!
Bravo Kiki ! Peu importe ce que les gens disent elle représente bien la France et pourrait aussi dire qu’elle a BEAUCOUP de points à défendre les prochaines semaine...
jinga il y a 7 minutes
Quel malheur, Kristina : tu es vraiment la joueuse que j'aurais aimé supporter mais bon, ce n'est pas possible, tant d'irrégularité
Elle n'est pas si irrégulière que cela elle a perdu les 6 derniers jeux. ;)
La stat qui fait très peur oui... tu m’étonnes qu’elle soit sélectionnée... elle était injouable l’an dernier. Mais Kiki est pas mal non plus on y croit :D
Qu on l aime ou qu on l aime pas, qu on la trouve arrogante ou pas, qu on la trouve irrégulière ou pas, Kiki a une capacité à se surpasser qui est juste dingue pour son pays et je tiens à la féliciter !!! Quel dommage de ne pas la voir évoluer à un bon niveau tout le temps.... Il faudrait que tous les tournois soient en France !!!!
Elle n'est pas si irrégulière que cela elle a perdu les 6 derniers jeux. ;)
Elle sert à quoi ta remarque ?
J'suis en PLS aussi t'inquiète pas.
Ca compense son comportement et ses mots envers son ex-partenaire. ^^