Je ne comprends pas que Kiki n'ait jamais cherché à améliorer son service; il y a des Ecoles pour cela, des coachs, .... Elle reste dans son cocon familial (sa mère, son frère, ....) qui, sur le plan du tennis, ne lui apporte rien. Regardez la progression actuelle de Caroline GARCIA après avoir quitté son père
La WC ira à Harmony Tan, il ne peut absolument pas en être autrement. Ou à Selena Janicijevic si Harmony finit par être admise dans le MD par les forfaits. Quant à Kiki, laissez-la faire ses 15 DF et perdre au 1er tour des qualifs par pitié. Pour qu’elle soit pleinement opérationnelle pour le double
Logique cette défaite mais bien d'avoir tenu son rang jusqu'en quart.
Panna est dans une excellente dynamique depuis son titre