Bah sa chance c'est qu'elle tombe pour une fois sur une joueuse qui commet autant de DF qu'elle, donc elle doit profiter de ça. mais le problème c'est pas vraiment de gagner ou pas le match c'est de constater qu'il n'y a aucun changement dans son jeu, c'est exactement la même chose semaine après semaine, son geste au service reste le même, alors que ça ne marche pas etc etc. donc un match sera gagné de temps en temps voire deux sur le circuit secondaire, mais sur le fond, rien ne changera tant qu'elle ne prendra pas les bonnes décisions.
Plus de 20 tournois depuis janvier, Mlad ne courre qu'après les prize money des premiers tours.
Cela va sérieusement se compliquer quand elle devra passer, très prochainement, par les qualifs..
C'est un peu comme Paire, mais en plus calme et discret...
Cela va sérieusement se compliquer quand elle devra passer, très prochainement, par les qualifs..
C'est un peu comme Paire, mais en plus calme et discret...