J'attendais cette defaite , et je suis bien content .car j'espere que mlad va ouvrir les yeux et arreter les frais avec sa famille.Elle doit gerer sa fin de carriere seul , pas de parents et de frere pseudo entraineur
Garcia a reussi a ce detaché , de la sphere famillale , elle est sur la bonne voie .la seule bonne solution pour mlad c'est dégagé son frere , mais elle a pas le courage .... ( ca fait depuis depuis 4 ans que c'est ridicule) et comme tu dit regiss , adidas va la lacher un moment , et j'espere que la reflichira
Ptain la revoilà en 2e division.. elle va évidemment gagner ce tournoi ou craquer en finale. Et elle va encore plus se persuader qu’elle a un avenir en simple. Alors qu’elle a plus du tout la confiance pour. Qu’elle se concentre à fond sur le double, où elle a encore gagné la semaine dernière (sur forfait en finale JE SAIS, mais elle a été excellente dans son parcours avant)
Commentaires les mieux notés