Kiki fait ce qu'il lui plait, ITF ou pas, herbe ou terre, et à priori sa carrière professionnelle quoiqu'elle fasse maintenant est déjà une réussite. Je me demande qui vous êtes pour la juger et prendre ce ton péremptoire pour diriger et contester ses choix
Lol.. Ça fait 3 ans que j'attends qu'elle joue sur des challengers pour qu'elle puisse faire quelque chose. Donc non, commentaire réaliste. :D
Après si elle arrive à reprendre de la confiance avec les challengers c'est l'idéal pour elle.
Regarde Thiem et Coric, ils n'ont pas attendu 3 ans avant de se remettre dans les challengers pour essayer d'aller chercher des victoires et de la confiance. Enfin Thiem n'a pas encore commencé, mais il l'a annoncé qu'il allait sûrement repasser par la case challenger.
Après si elle arrive à reprendre de la confiance avec les challengers c'est l'idéal pour elle.
Regarde Thiem et Coric, ils n'ont pas attendu 3 ans avant de se remettre dans les challengers pour essayer d'aller chercher des victoires et de la confiance. Enfin Thiem n'a pas encore commencé, mais il l'a annoncé qu'il allait sûrement repasser par la case challenger.