Il s'est passé quelque chose entre la FFT et Mladenovic ?
On dirait qu'elle zappe tous les tournois en France, là St Malo elle préfère jouer Rabat plutôt que Strasbourg, c'est bizarre je trouve
C'est une catastrophe son niveau de jeu .....je n'en reviens pas de cette descente ....elle est méconnaissable depuis qu'elle n'a plus Bajin et que son frère l'entraine
Non il ne se passe rien entre Kiki et la FFT mais Kiki adore voyager donc elle peaufine son planning en fonction des pays qu’elle souhaite visiter. Plus sérieusement, Kiki a raison de chercher de la confiance dans les petits tournois mais rien n’est gagné vu son niveau actuel
On dirait qu'elle zappe tous les tournois en France, là St Malo elle préfère jouer Rabat plutôt que Strasbourg, c'est bizarre je trouve