Il s'est passé quelque chose entre la FFT et Mladenovic ?
On dirait qu'elle zappe tous les tournois en France, là St Malo elle préfère jouer Rabat plutôt que Strasbourg, c'est bizarre je trouve
C'est une catastrophe son niveau de jeu .....je n'en reviens pas de cette descente ....elle est méconnaissable depuis qu'elle n'a plus Bajin et que son frère l'entraine
Non il ne se passe rien entre Kiki et la FFT mais Kiki adore voyager donc elle peaufine son planning en fonction des pays qu’elle souhaite visiter. Plus sérieusement, Kiki a raison de chercher de la confiance dans les petits tournois mais rien n’est gagné vu son niveau actuel
Là c'est vraiment incroyablement mauvais; pas de percussion, pas de déplacement, des fautes sur des balles hautes molles de pure défense de l'autre, pas d'ajustement ... vraiment rien
Si allez elle a repris un geste normal au service, pas cette espèce de position bizarre qu'elle a eu pendant un moment .. mais alors le reste ....même si 'l'adversaire est une spécialiste de terre battue quand même
Ouf, j'ai eu peur pour Kiki qua'd elle a gagné le 1er set. J'ai cru qu'elle allait gagner le match...
Je me demande comment elle pourrait gérer la victoire... La défaite, ça va. Mais la victoire... 🤔🤔🤔
Oui y a spécialiste de terre battue top 100 et spécialiste top 1000. Une joueuse de dur du top 100 devrait quand-même exploser la spécialiste de terre top 1000. La c'est très triste
On dirait qu'elle zappe tous les tournois en France, là St Malo elle préfère jouer Rabat plutôt que Strasbourg, c'est bizarre je trouve
Je me demande comment elle pourrait gérer la victoire... La défaite, ça va. Mais la victoire... 🤔🤔🤔
Allez, on passe en W80 pour voir.
Faut descendre en grade de tournoi jusqu'à ce qu'elle gagne un match.