J'étais content au début du match je me suis dis ok c'est top pour elle si elle s'en sort rapidement aujourd'hui... 5/2 40/00 et puis la catastrophe.. c'est dur pour Kristina là.. très compliqué
Kristina 😑 Qu'allons nous faire de toi, tu es définitivement perdue pour le tennis je n'y crois plus. Comment a t'elle fait pour perdre cette manche qui était imperdable vu le scénario...
Je ne comprendrais jamais pourquoi elle se fait toujours remonté dès qu'elle mène largement. C'est un classique. Mais combien de fois dans sa carrière, elle s'est fait remonté en menant aussi facilement Du vu archi-vu, archi archi vu. Le mental n'y arrivera jamais.
J'espère une 1ère victoire 😕 !! Ajde :D