J'étais content au début du match je me suis dis ok c'est top pour elle si elle s'en sort rapidement aujourd'hui... 5/2 40/00 et puis la catastrophe.. c'est dur pour Kristina là.. très compliqué
Kristina 😑 Qu'allons nous faire de toi, tu es définitivement perdue pour le tennis je n'y crois plus. Comment a t'elle fait pour perdre cette manche qui était imperdable vu le scénario...
Je ne comprendrais jamais pourquoi elle se fait toujours remonté dès qu'elle mène largement. C'est un classique. Mais combien de fois dans sa carrière, elle s'est fait remonté en menant aussi facilement Du vu archi-vu, archi archi vu. Le mental n'y arrivera jamais.
Il y a celle qui raccroche la raquette au top du classement pour passer à autre chose parce qu'elle a fait le tour du tennis.
Et il y a celle qui préfère persister parce qu'elle pense qu'elle n'a pas encore vu les 4 coins du court, quitte à se ridiculiser.
Le problème c'est qu'à chaque match on répète les mêmes commentaires on dit la même chose et que rien ne change, pourtant elle doit le savoir non? C'est une professionnelle, à un moment il faut arrêter de s'enferrer dans une structure qui ne nous apporte rien
Oui, après elle je pense que Kiki n'est pas à plaindre au niveau finance avec tout ce qu'elle a gagner en double, mais bon après c'est son choix aussi.
J'espère une 1ère victoire 😕 !! Ajde :D
Je comprends toujours pas ce qui s’est passé…
Et il y a celle qui préfère persister parce qu'elle pense qu'elle n'a pas encore vu les 4 coins du court, quitte à se ridiculiser.
5/2 40/0
5/3 0/40
5/4 30/30
La perte de ce set va lui mettre un sacré coup