Mais pourquoi elle n'arrête pas complètement le simple et se consacre pas uniquement au double comme font plein de joueurs ?
Elle a beaucoup trop d'orgueil pour ça, mais bientôt elle sera obligé de faire un choix, elle n'aura plus le classement en simple pour faire les mêmes tournois qu'en double
Elle a beaucoup trop d'orgueil pour ça, mais bientôt elle sera obligé de faire un choix, elle n'aura plus le classement en simple pour faire les mêmes tournois qu'en double