Mais pourquoi elle n'arrête pas complètement le simple et se consacre pas uniquement au double comme font plein de joueurs ?
Elle a beaucoup trop d'orgueil pour ça, mais bientôt elle sera obligé de faire un choix, elle n'aura plus le classement en simple pour faire les mêmes tournois qu'en double
Elle a beaucoup trop d'orgueil pour ça, mais bientôt elle sera obligé de faire un choix, elle n'aura plus le classement en simple pour faire les mêmes tournois qu'en double
ON VEUT KIKI
c'est déjà bien de prendre un set :X