Kiki fait ce qu'il lui plait, ITF ou pas, herbe ou terre, et à priori sa carrière professionnelle quoiqu'elle fasse maintenant est déjà une réussite. Je me demande qui vous êtes pour la juger et prendre ce ton péremptoire pour diriger et contester ses choix
Lol.. Ça fait 3 ans que j'attends qu'elle joue sur des challengers pour qu'elle puisse faire quelque chose. Donc non, commentaire réaliste. :D
Après si elle arrive à reprendre de la confiance avec les challengers c'est l'idéal pour elle.
Regarde Thiem et Coric, ils n'ont pas attendu 3 ans avant de se remettre dans les challengers pour essayer d'aller chercher des victoires et de la confiance. Enfin Thiem n'a pas encore commencé, mais il l'a annoncé qu'il allait sûrement repasser par la case challenger.
@rorodu13 oui très juste. le retour en challenger ne peut que faire du bien. Surtout pour Kiki qui a un ego un peu surdimensionné.... Le semaine prochaine elle joue dans un 100000 $ sur herbe. Après être à la lutte contre des joueuses classées 300 ème, je ne sais pas si c'est très bon pour la confiance
Sur le papier, c'est du gâteau pour Kiki, mais sur le court rien n'est gagné. Allez 3 victoires de suite ce serait top même dans un 60000$. Ça fait longtemps que Kiki n'a plus enchaîné trois victoires de rang en simple
Sissi on ne juge pas on constate. moi je suis fan de Kiki depuis son match contre Schnyder à l'Open d'Australie en 2009. Et j'avoue que depuis quelques années le niveau n'es plus là. et le passage en challenger ne peut etre que positif pour retrouver de la confiance et retrouver un classement un peu plus digne que sa 120ème place actuelle.
Sissi oui cela aurait été une belle finale contre Clara. Mais pour accéder à la finale contre une italienne il faudra déjà battre la japonaise, un match piège, attention
Je pense que ce n'est pas mauvais pour la confiance car jusqu'à top 400 le niveau est plutôt "homogène". Jusqu'à top 500 pour certaines filles aussi. Donc aller au bout d'un itf 60k c'est pas facile du tout
@sissi mais justement je ne peux que la féliciter de faire ce choix d'aller sur des petits tournois. Et de se battre sur chaque point, et j'espère qu'elle va gagner ce tournoi
Après si elle arrive à reprendre de la confiance avec les challengers c'est l'idéal pour elle.
Regarde Thiem et Coric, ils n'ont pas attendu 3 ans avant de se remettre dans les challengers pour essayer d'aller chercher des victoires et de la confiance. Enfin Thiem n'a pas encore commencé, mais il l'a annoncé qu'il allait sûrement repasser par la case challenger.
Kiki/Pigato
Allez au prochain match jusqu'à la victoire ^^