14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lisa Pigato vs Kristina Mladenovic • Caserta 2022

Lisa Pigato
PigatoLisa WC WTA 134 live 133
2
5
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 2 WTA 839 live 834
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Kiki ! Imagine que tu entends "allez la France", et que les trompettes et les tambours les accompagnent en cadence ... Allez... 🇫🇷🤗
7
sissi
sissi • 58 abonnés
@Cesky. Commentaire inutile, négatif et provocateur.
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Kiki fait ce qu'il lui plait, ITF ou pas, herbe ou terre, et à priori sa carrière professionnelle quoiqu'elle fasse maintenant est déjà une réussite. Je me demande qui vous êtes pour la juger et prendre ce ton péremptoire pour diriger et contester ses choix
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Lol.. Ça fait 3 ans que j'attends qu'elle joue sur des challengers pour qu'elle puisse faire quelque chose. Donc non, commentaire réaliste. :D
Après si elle arrive à reprendre de la confiance avec les challengers c'est l'idéal pour elle.
Regarde Thiem et Coric, ils n'ont pas attendu 3 ans avant de se remettre dans les challengers pour essayer d'aller chercher des victoires et de la confiance. Enfin Thiem n'a pas encore commencé, mais il l'a annoncé qu'il allait sûrement repasser par la case challenger.
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle a enfin compris qu'elle pouvait gagner que contre des joueuses hors top 300.. 😀 Elle a mis du temps.
4
regis
regis • 3 abonnés
@rorodu13 oui très juste. le retour en challenger ne peut que faire du bien. Surtout pour Kiki qui a un ego un peu surdimensionné.... Le semaine prochaine elle joue dans un 100000 $ sur herbe. Après être à la lutte contre des joueuses classées 300 ème, je ne sais pas si c'est très bon pour la confiance
4
regis
regis • 3 abonnés
Sur le papier, c'est du gâteau pour Kiki, mais sur le court rien n'est gagné. Allez 3 victoires de suite ce serait top même dans un 60000$. Ça fait longtemps que Kiki n'a plus enchaîné trois victoires de rang en simple
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Kiki !!!! Jusqu'au titre !!!
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Très bien le livestream !
Kiki/Pigato
2
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Au niveau du boulard elle devrait prendre exemple sur Leolia qui ne se prend pas la tête et qui est hyper naturelle et spontanée en interview
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Kiki est passée de 5/1 (ou 5/2) à 5/5. Ouf !!!
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Voilà une belle preuve de combativité ! C'est cool ! Maintenant on prend son service 💪🏻
2
regis
regis • 3 abonnés
Sissi on ne juge pas on constate. moi je suis fan de Kiki depuis son match contre Schnyder à l'Open d'Australie en 2009. Et j'avoue que depuis quelques années le niveau n'es plus là. et le passage en challenger ne peut etre que positif pour retrouver de la confiance et retrouver un classement un peu plus digne que sa 120ème place actuelle.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@regis. tu n'as pas à avouer quoi que ce soit, nous aussi nous voyons son niveau actuel. Mais laissez la vivre...
2
Guerin W.
Guerin W. • 1 abonnés
Bien joué kiki de 1/5 à 7/5
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Dommage que Clara Burel ait perdu au 1e tour, j'aurais aimé une finale Burel/Kiki mais on n'y ait pas encore, demi finale demain ;)
2
regis
regis • 3 abonnés
Sissi oui cela aurait été une belle finale contre Clara. Mais pour accéder à la finale contre une italienne il faudra déjà battre la japonaise, un match piège, attention
2
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Première demi finale depuis très longtemps. Ce titre en double à Roland semble faire du bien à la tête.
2
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Kiki !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kris :D
1
regis
regis • 3 abonnés
Par instant, son niveau, ses coups font peur!!!! LA remontée au classement va être longue
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Je pense que ce n'est pas mauvais pour la confiance car jusqu'à top 400 le niveau est plutôt "homogène". Jusqu'à top 500 pour certaines filles aussi. Donc aller au bout d'un itf 60k c'est pas facile du tout
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
C'est dur pour kiki... Ça se joue sur des détails pour l'instant.
1
regis
regis • 3 abonnés
@sissi mais justement je ne peux que la féliciter de faire ce choix d'aller sur des petits tournois. Et de se battre sur chaque point, et j'espère qu'elle va gagner ce tournoi
1
PatrickN
/Patrick09 • 1 abonnés
Elle a le classement qu'elle mérite
1
regis
regis • 3 abonnés
La victoire est là.....tant mieux.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Kiki enfin match en 2 sets mais de 2h tout de même !!! 🤗🤗🤗
Allez au prochain match jusqu'à la victoire ^^
1
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Bien la Mladenovic. Reviens à ton bon niveau que nous connaissons tous.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais oui ! Mais oui ! Régis, on n'y ait pas encore à la finale ! A demain ;)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Kristina :D
1
Afficher plus