Faut se faire une raison. La wta ce n'est plus pour elle. C'est pas un drame. Il y a plein d'autres joueuses qui ont été très bien classées pendant un temps et qui ont quitté le top 100 pour ne plus y revenir.
J'aime( ais) le jeu de Mladenovic ( mais je repeterai toujours , elle a tout gacher son potientiel en prenant sa famille pour coach encore pire avec son frere qui en plus d'avoir raté sa carriere de footballeur , est en train de detruire la fin de carriere de sa soeur , enfin kRISTINA est majeur don c elle est tout aussi responsable de se desaste
Commentaires les mieux notés