Bravo à Kristina ! Un titre, même petit, c'est toujours bon à prendre.
Belle accolade finale entre les deux joueuses ; sympa de la part de l'Italienne qui jouait à domicile et a eu une balle de titre, à 6/5 dans le troisième.
D'un côté cette victoire est une excellente chose, d'un autre côté c'est assez triste de voir que Kiki, ex N°10 mondiale, a eu besoin de trois sets, et d'un jeu décisif dans le dernier set, pour battre une fille seulement classée N°330.
Mais bon espérons que ce soit là le début d'une formidable remontée.
Et maintenant, vite du gazon, car cette terre battue est un peu hors saison.
Belle accolade finale entre les deux joueuses ; sympa de la part de l'Italienne qui jouait à domicile et a eu une balle de titre, à 6/5 dans le troisième.
D'un côté cette victoire est une excellente chose, d'un autre côté c'est assez triste de voir que Kiki, ex N°10 mondiale, a eu besoin de trois sets, et d'un jeu décisif dans le dernier set, pour battre une fille seulement classée N°330.
Mais bon espérons que ce soit là le début d'une formidable remontée.
Et maintenant, vite du gazon, car cette terre battue est un peu hors saison.