Tant qu'elle aura cet énorme problème au service, aucune chance malheureusement de revenir dans le TOP 100, il faut être réaliste. Le service doit TE donner des pts gratuits, pas en donner à tes adversaires.
C'est incompréhensible qu'elle ne travaille pas plus son service, son gros point faible. Son entraîneur de frère (je crois) est responsable de cette situation. Impossible de revenir si elle ne le rectifie pas très sérieusement.
Respect Kiki pour la victoire d'hier avec les tripes. Mais soyons réalistes, il y a eu aussi pas mal de réussite et on peut pas gagner tous les matchs avec 21 DF par match, je vois plutôt Golubic du coup. Et kiki va faire une belle saison sur dur ! ;-)
Commentaires les mieux notés