Ouais je pense aussi. Mais elle a quand même pas bougé du continent américain depuis le début de l'année. C'est son premier déplacement. J'espère que ça n'aura pas d'impact. En tout cas il n'y a aucun intérêt à ça, puisque c'est quand même un des tournois les plus importants de l'année.
1ère victoire en GC méritée après sa belle progression depuis le début de saison.