Ouais je pense aussi. Mais elle a quand même pas bougé du continent américain depuis le début de l'année. C'est son premier déplacement. J'espère que ça n'aura pas d'impact. En tout cas il n'y a aucun intérêt à ça, puisque c'est quand même un des tournois les plus importants de l'année.
Golubic est quand même assez loin du niveau qu'elle a parfois atteint l'an passé
Elle a fait quelques matchs fantastiques mais en 2022 elle est tellement moins entreprenante
1ère victoire en GC méritée après sa belle progression depuis le début de saison.
-Zhang Shuai: 15 tournois joués
-Golubic, Bondar, Cirstea, Tomljanovic, Kucova: 13
-Rybakina, Cornet, Linette, Rakhimova, Konjuh, Badosa, Sabalenka, Kvitova, P.Diaz, Watson, Paolini, Udvardy: 12
Elle a fait quelques matchs fantastiques mais en 2022 elle est tellement moins entreprenante
La suisse venu prendre le chèque