Je ne comprends pas que Kiki n'ait jamais cherché à améliorer son service; il y a des Ecoles pour cela, des coachs, .... Elle reste dans son cocon familial (sa mère, son frère, ....) qui, sur le plan du tennis, ne lui apporte rien. Regardez la progression actuelle de Caroline GARCIA après avoir quitté son père
La WC ira à Harmony Tan, il ne peut absolument pas en être autrement. Ou à Selena Janicijevic si Harmony finit par être admise dans le MD par les forfaits. Quant à Kiki, laissez-la faire ses 15 DF et perdre au 1er tour des qualifs par pitié. Pour qu’elle soit pleinement opérationnelle pour le double
Ah les doubles fautes arrivent.
Le problème c'est que ses deuxièmes sont bcp trop forcées.. Alors oui c'est passé 2-3 fois. Mais la 2 vilaines doubles a 30 30 pour offrir le break.
Ça ne peut pas marcher sur la durée.
C'est carrément ridicule quand une pro. du tennis ne sait plus servir de 2ème balle. Au lieu d'offrir tous ces points gratuits à ses adversaires, elle ferait mieux de servir une 2ème balle qui soit sûre.
Kiki n’a plus d’avenir en simple. Elle ne sait pas gagner un match sans faire au moins 10 DF. Sans service on va nulle part en simple, on offre ses qualités au double où elle brille
Contre une joueuse classée entre la 150éme et 500ème, ça peut encore le faire, quoique difficilement. Alors contre une joueuse du top 100, c'est presque mission impossible
Grâce aux points du 60K qu'elle a gagné et aussi des quelques matchs gagnés en WTA sur la fin de la saison dernière. À ce rythme, d'ici la fin de la saison elle sera hors top 300.
Logique cette défaite mais bien d'avoir tenu son rang jusqu'en quart.
Panna est dans une excellente dynamique depuis son titre
Non non vous ne rêvez pas !
Le problème c'est que ses deuxièmes sont bcp trop forcées.. Alors oui c'est passé 2-3 fois. Mais la 2 vilaines doubles a 30 30 pour offrir le break.
Ça ne peut pas marcher sur la durée.