Je viens pas polémiquer mais Mae a raison : chaque année la clique Yerolymos, Albie & compagnie reçoit des WC pour les qualifs de Roland (où le niveau est plus faible qu’ici) et y en a pas une qui gagne un match.. donc autant miser sur l’avenir mes cocos
Je n'interprète rien, je ne fais que retranscrire ce que tu as écrit
Clara aurait été top 400 sans sa blessure, elle n'a pas pu jouer RG ni rien donc ils ont eu raison
Clara mérite ça WC y’a pas débat
Clara aurait été top 400 sans sa blessure, elle n'a pas pu jouer RG ni rien donc ils ont eu raison