Je viens pas polémiquer mais Mae a raison : chaque année la clique Yerolymos, Albie & compagnie reçoit des WC pour les qualifs de Roland (où le niveau est plus faible qu’ici) et y en a pas une qui gagne un match.. donc autant miser sur l’avenir mes cocos
Je n'interprète rien, je ne fais que retranscrire ce que tu as écrit
Clara aurait été top 400 sans sa blessure, elle n'a pas pu jouer RG ni rien donc ils ont eu raison
Y en a même des classées entre la 300e et la 400e place qui auraient mérité une petite WC pour les qualifs ou le main draw.....
Mais Clara Burel classée 800e ou chai pas quoi, je comprends pas.... Elle est de Limoges ou quoi ?
Albié, Yerolymos, Gervais, Brouleau : aucune n'a le niveau pour remporter le moindre set au T1 de Limoges. L'idée des WC c'est aussi de ne pas être totalement ridicule
Donc tu as le choix entre Parry et Burel pour donner une chance à une jeune, c'est tombé sur Burel
C'était l'occasion d'offrir une WC à ces filles-là pour les aider à monter dans le top 300 et ainsi se rapprocher du top 200. On a Audrey Albié, Margot Yerolymos, Julie Gervais, Lou Brouleau, Diane Parry. Ces pauvres filles qui galèrent comme des damnées sur le circuit secondaire
Pas si mal que ça au vu du score. Clara revient d´une très longue blessure et elle n'a fait qu'un 15k de reprise... Et même avant sa blessure, perdre contre une quasi top 100 sur ce score n'aurait pas été honteux
Ces pauvres filles qui galèrent comme des damnées sur le circuit secondaire pour gagner trois sous et en dépenser autant dans les transports, l'hébergement, la restauration et tutti quanti, et qui mériteraient un coup de pouce pour grimper dans le classement. Mais non : c'est Clara Burel qui a la main draw WC. Pays de fous.....
Clara mérite ça WC y’a pas débat
Clara aurait été top 400 sans sa blessure, elle n'a pas pu jouer RG ni rien donc ils ont eu raison
Trouve-moi une seule joueuse dans le tableau du T1 de Limoges contre qui Albié et Yerolymos auraient pu faire illusion :)
Le reste c'est de la littérature
Mais Clara Burel classée 800e ou chai pas quoi, je comprends pas.... Elle est de Limoges ou quoi ?
Donc tu as le choix entre Parry et Burel pour donner une chance à une jeune, c'est tombé sur Burel
Y’a du positif dans tout ça !