Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Greet Minnen vs Clara Burel • Limoges 2019

Greet Minnen
MinnenGreet WTA 195 live 204
6
6
0
0
0
Clara Burel
BurelClara WC WTA 700 live 702
3
2
0
0
0
91.2% (809)
8.8% (78)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Mais Stop
Clara mérite ça WC y’a pas débat
7
Candice
/Candice • 165 abonnés
Je viens pas polémiquer mais Mae a raison : chaque année la clique Yerolymos, Albie & compagnie reçoit des WC pour les qualifs de Roland (où le niveau est plus faible qu’ici) et y en a pas une qui gagne un match.. donc autant miser sur l’avenir mes cocos
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je n'interprète rien, je ne fais que retranscrire ce que tu as écrit
Clara aurait été top 400 sans sa blessure, elle n'a pas pu jouer RG ni rien donc ils ont eu raison
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Clara mérite
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Clara !!
3
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Vraiment pas évident mais bon... Allez Clara !
3
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Greet :)
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Clara :)
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
faire partie des 400 meilleures tenniswomen de la planète est déjà un grand exploit
personne n'a dit le contraire
C'est du dénigrement gratuit. Les joueuses citées sont bonnes.
Trouve-moi une seule joueuse dans le tableau du T1 de Limoges contre qui Albié et Yerolymos auraient pu faire illusion :)
3
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Si elle est 800e ,c'est qu'elle a été blessée TOUTE LA SAISON.
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Elle est en train de rivaliser avec Minnen, donc elle justifie large sa WC.

Le reste c'est de la littérature
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Les "enfants gâtées" ont juste été N1 juniors...
3
patmau
patmau • 373 abonnés
Allez Clara, pour bien se projeter sur la saison qui arrive :)
2
Ranger Donald Duck
/RangerLoic • 113 abonnés
Elle était blessé, normal que elle ne progresse plus
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Y en a même des classées entre la 300e et la 400e place qui auraient mérité une petite WC pour les qualifs ou le main draw.....
Mais Clara Burel classée 800e ou chai pas quoi, je comprends pas.... Elle est de Limoges ou quoi ?
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Albié, Yerolymos, Gervais, Brouleau : aucune n'a le niveau pour remporter le moindre set au T1 de Limoges. L'idée des WC c'est aussi de ne pas être totalement ridicule

Donc tu as le choix entre Parry et Burel pour donner une chance à une jeune, c'est tombé sur Burel
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Si toutes les joueuses ont des galères, pourquoi tu critiques Clara en particulier?
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ohhh c'est pas beau de mentir Matty
C'était l'occasion d'offrir une WC à ces filles-là pour les aider à monter dans le top 300 et ainsi se rapprocher du top 200. On a Audrey Albié, Margot Yerolymos, Julie Gervais, Lou Brouleau, Diane Parry. Ces pauvres filles qui galèrent comme des damnées sur le circuit secondaire
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Un peu juste mais ça reste honorable pour seulement son deuxième tournoi depuis la reprise
2
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Dommage Clara pour un 2ème tournoi de reprise c'est plutôt positif! On continue comme ça!
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Dommage Clara...
Y’a du positif dans tout ça !
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pas si mal que ça au vu du score. Clara revient d´une très longue blessure et elle n'a fait qu'un 15k de reprise... Et même avant sa blessure, perdre contre une quasi top 100 sur ce score n'aurait pas été honteux
2
Ranger Donald Duck
/RangerLoic • 113 abonnés
Allez clara, avec toi et Parry un avenir meilleur peut êtres
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Oui et en plus elle est de cette forte génération françaises, 2000/2001/2002 x)
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Et sinon, une WC à Carole Monnet ou à Harmony Tan, ça les aurait étouffé ????
1
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Merci beaucoup !!!!
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Après contre Minnen, toutes nos Françaises hors top100 prendraient une rouste hein
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ces pauvres filles qui galèrent comme des damnées sur le circuit secondaire pour gagner trois sous et en dépenser autant dans les transports, l'hébergement, la restauration et tutti quanti, et qui mériteraient un coup de pouce pour grimper dans le classement. Mais non : c'est Clara Burel qui a la main draw WC. Pays de fous.....
parce que Clara ne galère pas ? Oo
1
Afficher plus