Le retour de Kateryna, ça fait plaisir, on fait de son mieux :D
Sinon comment elle peut être TDS 9 sans classement WTA ? xD
C'est une sorte de fausse place de TDS 9. Ça a été mis en place cette année pour les joueuses revenant avec un classement protégé et qui avaient, avant leur interruption, un classement qui leur aurait permis d'être TDS. Du coup, grâce à cette "fausse" TDS 9, ça leur assure de ne pas tomber sur une TDS au 1er tour.
Je sais pas si j'ai été très clair :X
Si Minnen gagne pas là, c'est une honte, l'autre revient d'un congé maternité, n'est pas S.Williams qui veut, va falloir di temps pour qu'elle revienne a un bon niveau Bondarenko, je vois pas comment elle peut gagner, à part un tank de Minnen
C'est une sorte de fausse place de TDS 9. Ça a été mis en place cette année pour les joueuses revenant avec un classement protégé et qui avaient, avant leur interruption, un classement qui leur aurait permis d'être TDS. Du coup, grâce à cette "fausse" TDS 9, ça leur assure de ne pas tomber sur une TDS au 1er tour.
Je sais pas si j'ai été très clair :X
Dommage surtout qu elle restait sur une série de 5 victoires ici (titre en 2017) mais un retour dans le top 100 au plus vite est attendu