Elle s'en tire bien la belge car avec le nb de balles de break qu'à eu Bouchard, avec un peu plus de réussite elle se faisait break au moins 3 ou 4 fois. Mais Eugénie faut bien le dire, c'est vraiment laborieux dès que ça devient corsé, son service et ses déplacements sont horribles.
que la meilleure gagne en se qualifie !!
Pas facile ce premier tour de qualifs :(