Il y a une finale à aller chercher mon petit Ugo alors on ne laisse pas passer l'occasion.
Ça va être plus compliqué je pense qu'en 1/4 mais il y a quand même moyen de passer, c'est solide mais c'est pas un foudre de guerre en face.
Arrêtez avec vos tendances exagérer vous avez dis la même hier l allemand à pris 3 et 3. Vous pouvez pas vous réjouir de voir un français super bien jouer il est propre, il est efficace au service avec souvent des jeux de service assez facile. Ces dingue de toujours critiquer les français.
Ça va être plus compliqué je pense qu'en 1/4 mais il y a quand même moyen de passer, c'est solide mais c'est pas un foudre de guerre en face.
ALLEZ UGOOO on va chercher !! ❤❤