Il y a une finale à aller chercher mon petit Ugo alors on ne laisse pas passer l'occasion.
Ça va être plus compliqué je pense qu'en 1/4 mais il y a quand même moyen de passer, c'est solide mais c'est pas un foudre de guerre en face.
Arrêtez avec vos tendances exagérer vous avez dis la même hier l allemand à pris 3 et 3. Vous pouvez pas vous réjouir de voir un français super bien jouer il est propre, il est efficace au service avec souvent des jeux de service assez facile. Ces dingue de toujours critiquer les français.
Skona @Skona il y a quelques secondes
Eh oui contre un vrai joueur de tennis c'est plus dur Humbert
Quand je pense qu'il y a quelques semaines à peine on lisait "Kukushkin est nul" à foison sur ses fdm ... ^^
Mais bon, les avis tournent au grès du vent sur TT ^^
Insupportables ces com : on va juste rappeler que Ugo était au delà de la 200e place y'a pas longtemps qu'il est jeune et a atteint la 77e place aujourd'hui ....en face le mec 50 et ex37 ok ?
Wooow énorme Mikhail 😀 Première finale ATP depuis 4 ans ! j'espère un deuxième titre à la clé mais j'y crois absolument pas... Première fois dans le Top 40 lundi aussi 😀 Pas un point de perdu sur son service au 1er set c'est exceptionnel oO
Ugo 😔 mais très beau tournoi pour lui déjà clairement ^^
Il est jeune, l'enchaînement entre 2 tournois est pas toujours évident mais dans l'ensemble c'est très positif. On ne peut lui souhaiter que de confirmer.
Bravo à Kukush qui est vraiment sur-solide sur cette semaine.
J'aime bien les deux.
D'un côté ce serait cool que Ugo joue sa première finale mais d'un autre, voir le Kazakh tant sous estimé en finale me ferait plaisir aussi...
Que le meilleur gagne, avec une petite préférence pour Kukuskhing peut-être ??
Je me dis "laisse ton écran en grand"
"non non j'aime bien regarder les commentaires sur la fdm"
* va regarder les commentaires *
"non non laisse ton écran en grand j'te jure !!"
Bonjour à tous, du moins au vrais passionnés de tennis. Je suis fatigué par ces trop nombreux commentaires de pauvres types sûrement avachis au fond de leur canapé en train de boire des bières. A critiquer, insulter, rabaisser sans cesse cachés derrière un écran d'ordinateur des joueurs qui se battent tous les jours pour donner le meilleur d'eux-mêmes...
Alors moi je vis dans un monde où gagner 7 atp 250 c'est une très bonne carrière, après oui j'espère toujours + d'un joueur mais j'en ai un peu marre de ces comparaison faciles...en quinze ans y'a genre dix personnes différentes qui ont gagné des grand chelem et des masters 1000, dont trois qui en ont gagné la plupart...si une bonne carrière c'est de faire partie de ces joueurs dans ce cas la majorité des joueurs du classement sont moyens.
Ça va être plus compliqué je pense qu'en 1/4 mais il y a quand même moyen de passer, c'est solide mais c'est pas un foudre de guerre en face.
ALLEZ UGOOO on va chercher !! ❤❤
Mais bon, les avis tournent au grès du vent sur TT ^^
Ugo 😔 mais très beau tournoi pour lui déjà clairement ^^
Gulbis et Coric sont-ils des joueurs de niveau Challenger?
Bravo à Kukush qui est vraiment sur-solide sur cette semaine.
D'un côté ce serait cool que Ugo joue sa première finale mais d'un autre, voir le Kazakh tant sous estimé en finale me ferait plaisir aussi...
Que le meilleur gagne, avec une petite préférence pour Kukuskhing peut-être ??
"non non j'aime bien regarder les commentaires sur la fdm"
* va regarder les commentaires *
"non non laisse ton écran en grand j'te jure !!"
Gasquet a sûrement 5 fois plus de talent que Ferrer, et pourtant...
Ugo a les crocs, c'est un bosseur, il a la tête sur les épaules. Ca peut faire la différence !