Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Alexander Zverev • National Bank Open 2018

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
0.9% (15)
99.1% (1583)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
52 min ! Et bah quelle branlée
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's gooooo Alexander ?? !! 😀 ❤️
Ca devrait le faire il est cuit 😆
J'aurai voulu un duel face à FAA :(
7
Classy
/Classy • 16 abonnés
Cilic a été monstrueux ce soir , si Nadal est aussi mauvais au service qu’hier , Cilic va le sauter
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
En 52 min ! Sashexpress !
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Let’s go Alex détruit le, atomise le, fais tout ce qui te fait plaisir, tout est permis mon grand. ;)♥️♥️
5
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Nadal va malheureusement faire une bouchée de Stan et avec Sverev ça risque de ne pas être trop compliqué non plus
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La douche et une tisane dans 10min
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
52min...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quelle démonstration taille patron ♥
ça n'a pas fait un pli
bravo Alexander :D:D
Dommage Daniil
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Qu'as-tu en tête Shapo ? Xd
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Go Alex pour affronter Djoko !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex 😕 ??
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Sascha :)?❤❤
Félix 😔 :'(
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Los Alex 😀 ????
Ce match next gen *__*
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Daniil ^^bon je voulais Félix
1
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Allez Daniil le russe !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Saschaaaaaaa
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Landers, sauf que comme la génération des Federer/Nadal a été incroyable et sûrement la plus belle du tennis m, on sentira toujours un sentiment de moins bon car le tennis ne sera sûrement pas aussi beau.
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Axel nan osef de Nadal mdr
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Rafa va y laisser des plumes avec Wawrinka et cilic
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Mouai... Nadal a surtout un chemin tout tracé, ou au moins faire une demi/finale.
Il est n1 donc franchement à part Zverev je le vois pas trop perdre
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Sasha t'es trop fort Oo
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Bah alors Sacha . Cilic a déjà terminé sur le même score contre un adversaire plus coriace que medvedev
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Cilic est passé
1
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Derouiller
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Des quarts de finale ma foi intéressant !
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Plus blanc que blanc
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tellement facile *__*
Bravo Sascha :D❤
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Daniil -_-
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Sascha 😕 cool que Danil soit allé jusqu'ici, même s'il a dû roulé sur une jeune feuille d'érable
Afficher plus