Bon, ça commence à faire beaucoup de défaites quand même pour la "nouvelle pépite"...
Pas pour tout de suite qu'il va titiller les deux monstres, hein ..
J’aime bien Joao mais la c’est amplement mériter pour hamad, il a mit l’une des plus belle clim de l’année à un public très irrespectueux ! Bravo à lui !
Pas pour tout de suite qu'il va titiller les deux monstres, hein ..
Bon match, du suspens, on aime !
Bravo Hamad, super niveau de jeu.