Bravo le Z, et c'est loin d'être honteux pour Fonseca. C'est un jeune de 19 ans et certains le critiquent comme si c'était un gros nul qui devrait sortir du top 50, honte à eux. N'oubliez pas qu'en face c'est Zverev...
Joao continue de prendre de l'exp : il n'est pas si loin contre Sinner, Carlos et Zverev le top 3 actuel ....bon signe il faut continuer
Zverev reste une valeur sure sur l'ocre avec des résultats souvent dans le dernier carré
Zverev reste une valeur sure sur l'ocre avec des résultats souvent dans le dernier carré
Je préfère annoncer les vrais scores que jouer Madame Irma en balançant des commentaires au pif 😉😉