Bravo Buse beau match, sang froid incroyable dans le 3e set j'aime bcp ce joueur, service à améliorer quand même.
Quant à Fonseca va falloir une sérieuse remise en question, bosser SURTOUT le physique, la régularité et mettre des schémas de jeux en place sinon ça va finir en Bernard Tomic cette histoire, surtout avec l'énorme pression qu'il prend au Brésil.
Quant à Fonseca va falloir une sérieuse remise en question, bosser SURTOUT le physique, la régularité et mettre des schémas de jeux en place sinon ça va finir en Bernard Tomic cette histoire, surtout avec l'énorme pression qu'il prend au Brésil.