Le manque de lucidité de Matteo qui après son match contre Medvedev disait « la meilleure performance de ma carrière « alors que Daniil est passé complètement à côté de son match dans les grandes largeurs .Matteo a eu du mérite de rester concentré mais a pas eu grand chose à faire pour gagner ce match !!! Et forcément quand il y a de l adversité comme avec Joao ben voilà le résultat
Les mecs qui sont surpris du niveau de berretini je comprends pas le mec a gagné un Bautista à la retraite un Medvedev inexistant et un niveau de jeu médiocre depuis le début de la saison avec aucun résultat je suis mdr
C'est marrant comme ils se font toujours avoir contre les fantômes
Pareil Fils après sa taule sur Tsitstipas, ça voulait rien dire mais il était super fier
Forza Matteo 🙏