Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Fonseca vs Alexander Zverev • Monte-Carlo 2026

Joao Fonseca
FonsecaJoao ATP 27
5
7
3
0
0
7
63
6
0
0
Les regrets de Fonseca à Monte-Carlo : « Je n’ai pas su garder mon sang-froid »
22.7% (78)
77.3% (266)
34 20 18 2 1 1 1 1 1 1 1
25 14 7 4 2 2 1 1 1 1
Vidéo
Alexander Zverev bat Joao Fonseca à Monte-Carlo 2026 – Quart de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Bravo le Z, et c'est loin d'être honteux pour Fonseca. C'est un jeune de 19 ans et certains le critiquent comme si c'était un gros nul qui devrait sortir du top 50, honte à eux. N'oubliez pas qu'en face c'est Zverev...
14
jahro
/jahro • 33 abonnés
Moi je retiens surtout que ton chat s'est subitement métamorphosé en chien
3
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Il va sur ses 20 ans... au même âge, des jeunes comme Rune ou Mensik avait déjà gagné un M1000 par exemple. Bref bcp d'enflammade autour de lui, ça le dessert.
2
3 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Ouh j’aime bien cette affiche 🔥
7
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Joao continue de prendre de l'exp : il n'est pas si loin contre Sinner, Carlos et Zverev le top 3 actuel ....bon signe il faut continuer
Zverev reste une valeur sure sur l'ocre avec des résultats souvent dans le dernier carré
7
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
"Pas si loin" .... il y a juste 32 places à grapiller.....
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
2/2
Je préfère annoncer les vrais scores que jouer Madame Irma en balançant des commentaires au pif 😉😉
6
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
ah merci Amélie de rétablir la vérité, je me disais bien qu'il y avait un problème ;)
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On l aura ce troisième set 👍
5
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Dommage Joao …
Mais c’est de plus en plus prometteur.
5
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Premier résultat de la saison ce 1/4 de Fonseca, une demie face à Sinner sur TB pourrait être folle !
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je ne comprends pas l hostilité de certains envers Joao, à 19 ans il tient tête au numéro 3 mondial en 1/4 de M1000 ... ça correspond pas vraiment à une " fraude" pour moi.
4
Lecoin Vert
Lecoin Vert • 4 abonnés
@ Oryx : alors prquoi supprimer à certains les liens de site pr voir les matchs et les laisser à d'autres ?
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bétise caractérisée. Culture de l'instant, Paris sportifs etc etc....
3 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Un match à inscrire dans les annales de l'histoire du tennis, 706% de points gagnés au retour par Zverev, 84 BDB sur 75 par Fonseca (contre 0/2 pour Zverev), ainsi que plus de 400 jeux blancs. Historique !
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Non mais Joallô quoi
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Le jeune aura fait souffrir l'allemand. Il a un bel avenir.
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Je choisis le frisson et le futur, je ne lui en veux pas d’avoir sorti Matteo. Joao ici🙏
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
T’es un chic type 😄
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joao ☺️
3
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est quoi cette manie de parler de "fraude" ?
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le problème du score remonté au service technique
Il faut remercier Gaëtan ☺️
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Merci Oryx 👍🏼
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
ça doit être la pause dej là ;)
2 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Parler d'une fraude pour un jeune prodige de 19 ans qui tient tête au numéro 3 mondial... sinon c'est quoi votre classement Alexandre Roth?
3
user2087037
user2087037 • 0 abonnés
Tenir tete?😅😅 je crois qu’on ne regarde pas le même match
1
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Garin a gagné un set et on en parle pas assez je trouve. C’est quoi l’exploit de fonseca jusqu’ici ?
2 réponses
erji
erji • 28 abonnés
Quel plaisir de voir Fonseca jouer, il a une telle palette, c'est beau :-)
Il est deja bien + structuré que l'an dernier meme si encore quelques emballements ponctuels...
Mais quel potentiel (pas que par sa puissance)
Et sa hargne et sa rage de vaincre complete le tableau :-)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Alex. 👏
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Dommage, Joao : beau match/parcours tout de même
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Dommage ça n'a pas tenu l'échange il s'effondre sur un revers à priori anodin... il va falloir travailler dur les lacunes de son jeu pour être enfin un futur numéro 3 crédible. Bien joué à l'allemand qui passe encore un tour...
3
Riton
/Riton • 6 abonnés
Victoire de la régularité et de l’ennui
3
Roger76
Roger76 • 8 abonnés
Allez jojooo
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Joao 💪🏼
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
C’est le moment de faire la perf, Fonfon (pire surnom du monde)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
le match de la journée
2
JDR
/JDR • 1 abonnés
Fonseca en 2 sets
Força Joao !
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Fonseca 2/0 facile ici
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Et pourtant le Z sert peu de 1eres
2
jahro
/jahro • 33 abonnés
Bon après si Sinner éclate FAA mais que Zverev nous sort la demi du siècle en le sortant, alors bon d'accord
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
TT buggue depuis plusieurs jours à tous les niveaux. Fonseca est à 60 jeux blances et Z à 66.
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Je ne suis pas raciste 😁
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
"blancs"
2 réponses
Afficher plus