Bon, ça commence à faire beaucoup de défaites quand même pour la "nouvelle pépite"...
Pas pour tout de suite qu'il va titiller les deux monstres, hein ..
J’aime bien Joao mais la c’est amplement mériter pour hamad, il a mit l’une des plus belle clim de l’année à un public très irrespectueux ! Bravo à lui !
C'est peut être bête a dire mais c'est grâce au public qui a plus que motivé Madj. Ils ont voulu le titiller mais ils l'ont juste motivé pour faire taire le public
Faudrait vraiment que les média arrête avec lui, le soit disant prodige de la terre battue ! Il est vraiment pas ouf avec quelques match de temps en temps
Merci madj de le remettre à sa place 🎉🎉
Et voilà, dès qu'un joueur perd un match y a toujours quelqu'un pour le dévaloriser...
Les médias, malheureusement, mettent une pression énorme sur les joueurs.
Et honnêtement, Joao joue bien mais il ne peut pas être le joueur parfait et incroyable que certains voudraient qu'il soit.
Pas pour tout de suite qu'il va titiller les deux monstres, hein ..
Il a 2-3 matchs de temps en temps mais c'est tous. Les média en font trop sur lui
Bon match, du suspens, on aime !
Bravo Hamad, super niveau de jeu.
Bon courage Joao
Merci madj de le remettre à sa place 🎉🎉
Les médias, malheureusement, mettent une pression énorme sur les joueurs.
Et honnêtement, Joao joue bien mais il ne peut pas être le joueur parfait et incroyable que certains voudraient qu'il soit.