1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hamad Medjedovic vs Joao Fonseca • Rome 2026

Hamad Medjedovic
MedjedovicHamad ATP 64 live 68
3
6
7
0
0
6
3
61
0
0
« Il doit y avoir des limites » : Fonseca recadre ses supporters après Rome
3.9% (5)
96.1% (122)
20 4 1 1
7 4 1 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Brann
/Brann • 17 abonnés
Bon, ça commence à faire beaucoup de défaites quand même pour la "nouvelle pépite"...
Pas pour tout de suite qu'il va titiller les deux monstres, hein ..
11
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
Il le fera jamais, il a pas le mental pour
Il a 2-3 matchs de temps en temps mais c'est tous. Les média en font trop sur lui
3
1 réponses
Victor C
Victor C • 1 abonnés
J’aime bien Joao mais la c’est amplement mériter pour hamad, il a mit l’une des plus belle clim de l’année à un public très irrespectueux ! Bravo à lui !
7
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
C'est peut être bête a dire mais c'est grâce au public qui a plus que motivé Madj. Ils ont voulu le titiller mais ils l'ont juste motivé pour faire taire le public
3
1 réponses
Fanc
/Fanc • 3 abonnés
Les supporters de fonseca quelle plaie, partout et tout le temps.
6
Brann
/Brann • 17 abonnés
Ouais sont un peu lourds
1
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
J'en viens même à vouloir la défaite de Fonseca, à chaque fois, tellement ils sont insupportables. Et pourtant j'aime beaucoup son jeu.
2 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Oh la la, même Joao en a marre.
5
Brann
/Brann • 17 abonnés
😂
1
1 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Dommage Joao, on pourra dire que tu t'es battu jusqu'au bout !
Bon match, du suspens, on aime !
Bravo Hamad, super niveau de jeu.
4
Corahires
Corahires • 4 abonnés
Rarement vu une clim aussi violente, bien joué Hamad
4
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Oh la la, je viens de lancer le match c'est impressionnant le niveau de Medjedovic !
Bon courage Joao
3
lego75
/lego75 • 5 abonnés
Le mec qui a crié juste avant le coup de Medje sur la BDM chalah il meurt
3
Victor C
Victor C • 1 abonnés
Vraiment c’est honteux
2
1 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Allez Joao !
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Hamad stp
2
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
Je vois bien hamad qui va enfin j’espère jouer son vrai niveau
2
Victor M
Victor M • 0 abonnés
medjedovic lets goooo
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
En plus si il y a bien un joueur qui peut péter un câble avec un public hostile c'est le Medje
2
Florian
Florian • 0 abonnés
pourquoi autant de public pour joao, on dirait une finale de rolland avec tsonga ? qqun sait ?
2
Antho
Antho • 5 abonnés
Il y a toute une hype avec Fonseca au Brésil et de nombreux supporters font les déplacements régulièrement 😉
2
Fanc
/Fanc • 3 abonnés
C'est le même cirque partout où il joue. Il sort des supporters de foot de partout, pire que des punaises.
2
4 réponses
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
Tous ça pour se prendre une fessé au tie break mdr
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Non Joao... Courage.
2
Dusud Parfumerie
Dusud Parfumerie • 1 abonnés
Bien fais arrogant et sont public audieu bravo Hamad !!!!
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Odieux peut-être
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
9 mots et 3 énormes fautes d'orthographe rendant le commentaire presqu'incompréhensible à la 1ère lecture ! Un peu de rigueur svp !
1
2 réponses
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
Merci pour la célébration c’est tout ce que ce public mérite bien j
2
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
Faudrait vraiment que les média arrête avec lui, le soit disant prodige de la terre battue ! Il est vraiment pas ouf avec quelques match de temps en temps
Merci madj de le remettre à sa place 🎉🎉
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Et voilà, dès qu'un joueur perd un match y a toujours quelqu'un pour le dévaloriser...
Les médias, malheureusement, mettent une pression énorme sur les joueurs.
Et honnêtement, Joao joue bien mais il ne peut pas être le joueur parfait et incroyable que certains voudraient qu'il soit.
4
1 réponses
Fanc
/Fanc • 3 abonnés
C'est tout bon pour le tennis.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Joao !!
1
Ntsooo
/Ntsooo • 3 abonnés
Allez joao !
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Joao va win
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Fonseca se fait bien détruire sur la fin de ce set
1
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Fonseca ne joue vraiment pas bien
1
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
C'est donc ça le "prodige" de la terre battue ? 🙄
1
2030 r
/Robinhood2030 • 2 abonnés
Un gros bobard...
1
2030 r
/Robinhood2030 • 2 abonnés
Maintenant ils 12 ans et les annonce prodiges?
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
??
1
1 réponses
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Jamais vu Medje jouer si bien, je vois pas comment Fon va débreaker
1
2030 r
/Robinhood2030 • 2 abonnés
La clacque en 3 sets....
1
Afficher plus