Les argentins durent à jouer sur terre ? C'est quel genre de blagues ça ? Les sud-américain sont nuls, comprenez le bien, ils performent que chez eux, les Tirante, Baez, Etcheverry, Tabilo, ils prennent la plupart de leurs points ATP sur leur continent. Enfin bref, je vous avais annoncé la win de Mattia après la perte du 1er et je fus bien le seul à avoir eu la vision.
Bellucci qui n’avait pas gagné un match contre un pro sur la saison sur terre battue, va faire par miracle l’argentin en forme à son contraire . Comme quoi les miracles chez les hommes c’est à chaque match désormais.
Commentaires les mieux notés